Bonjour
J'aimerais avoir des informations sur le BTS chimie en alternance. Quels sont les lieux de formation en France ? Les conditions requises pour l'entrée. Le montant du salaire? Les déboutés et les statistiques d'embauche.
Merci
-----
06/12/2007, 17h35
inviteba8a3fed
Re : Bts Chimie En Alternance
Bonjour!
Et bien moi je suis de Rhone-Alpes secteur très propice a la chimie j'effectue mon BTS a Vienne qui est l'un des rare BTS chimie en alternance la plupart se font en continue! Par contre je crois qu'il y a un autre BTS en alternance sur Lyon mais je n'en suis pas sur! Mon entreprise ma été trouver a l'aide de nombreuses lettres de motivation envoyer sur les Site chimiques de Lyon et de Roussillon dont les adresses m'on été fournit en majorité par l'administration du BTS de Vienne! Le salaire est de 60% du smic sois environ 600€ pour les moin de 21ans sinon après c'est 80% du smic! Les débouchés sont nombreux (la plupart se font dans l'entreprise qui nous a accueillis pour le bts) mais il est possible de pousuivre en faisant une license professionnel voir même un CAPES pour les plus motivés! Voila si vous voulez d'autre information n'hésiter pas!
HeLLFiRe
07/12/2007, 18h55
invite434daecb
je sais qu'il y en a à l'encpb à paris
11/12/2007, 13h04
inviteedd6e2f0
Merci pour vos renseignements.
Message pour hellfire
Est ce que Vienne fait partie d'un lycée public, ou est ce le greta?
Merci