miage ?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

miage ?



  1. #1
    invite72f5e602

    miage ?


    ------

    Bonjour à tous,
    J'aurai besoin de quelques renseignements...à propos de la "formation" MIAGE... en quoi consiste exactement cette formation ? Quels universités offrent ce cursus ( toutes ?) ?
    Je voudrais savoir quels debouchés sont ouvertes et le salaire envisageable aux jeunes diplomés...
    Je suis actuellement en première S et je ne connai pas grand chose à la vie étudiante...Est-ce que des bourses sont fournies aux universitaires et comment finances-t-ils leurs "studio" (+ prix) ?

    merci pour vos réponses
    Cordialement, lafouinecaen

    -----

  2. #2
    invitef48be5d9

    Re : miage ?

    Bonjour,

    Citation Envoyé par lafouinecaen Voir le message
    Bonjour à tous,
    J'aurai besoin de quelques renseignements...à propos de la "formation" MIAGE... en quoi consiste exactement cette formation ? Quels universités offrent ce cursus ( toutes ?) ?
    Le mieux est que tapes sur google : miage orléans ou miage lille ... etc ... et tu seras tout de suite fixée si l'unviversité à proximité propose cette formation. Mais bon au niveau national, la formation pour miage est bien répartie.

    Citation Envoyé par lafouinecaen Voir le message
    Je voudrais savoir quels debouchés sont ouvertes et le salaire envisageable aux jeunes diplomés...
    C'est très large :
    -pour la fourchette moyenne : c'est de 1500 nets à 2500 nets (c'est vraiment large) : les profils sont très hétérogènes dans ces formations.
    -tu en as après miage dauphine qui font du management assez rapidement.


    Citation Envoyé par lafouinecaen Voir le message
    Je suis actuellement en première S et je ne connai pas grand chose à la vie étudiante...Est-ce que des bourses sont fournies aux universitaires et comment finances-t-ils leurs "studio" (+ prix) ?
    Certains étudiants se mettent à deux à partir de la 3ième année, en première année c'est plus risqué, car trouver qqnn de fiable et qui ne passe pas ces soirées en boite ou autre, ce n'est pas toujours simple.

    Cdlt,

  3. #3
    invite72f5e602

    Re : miage ?

    Je ne comprend pas ce dont tu veux parler en disant que ''les profils sont trés hétérogene''... ?
    Et pour finir quels sont les loyer des studios ??

Discussions similaires

  1. Miage Nanterre ou Descartes?
    Par invitef70f6a30 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/12/2006, 13h50
  2. Miage
    Par invited2c5c865 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/05/2006, 06h16
  3. MIAGE ou Animation 3D...
    Par invite61180d33 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/11/2004, 16h56
  4. Mias - Miage
    Par inviteb296ba28 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/11/2004, 07h10
  5. IUP MIAGE
    Par invite9d033331 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/04/2004, 11h46