besoin infos manip radio
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

besoin infos manip radio



  1. #1
    invite1da2e392

    besoin infos manip radio


    ------

    Bonjour à tous,

    Alors voila j'ai 18 ans du pas de calais et j'ai eu mon bac sms cette année. Actuellement sapeur pompier volontaire, j'ai arrété mes études pour cause que je voulais etre sapeur pompier professionnel, un concours a lieu en mars mais il y a 50 places pour plus de 10000 inscrits a ce qui parait (oué désolant..) C'est pourquoi je pense a me tourner vers une carrière de manipulateur radio, je ne sais pas pourquoi mais ce métier me tente (surement parce que ma mere l'est^^).

    N'ayant pas un niveau assez élevé en bio et en physique j'aurai aimé avoir quelques conseils : est-il mieux de faire une prepa ou alors d'essayer l'ecole de suite?? Pour ma part j'ai était voir une conseillère dans un CIO et elle m'a plutot dit qu'il serait mieux de tenter le DTS plutôt qu'une prepa..Je lui ai pourtant dit que mon dossier scolaire n'était pas forcément extra..Vous en pensez quoi?

    Et si quelqu'un connaitrait une ecole de prepa pour manip radio dans le pas de calais, pourriez vous me donner les coordonnées svp

    Merci d'avance

    Bonne soirée à tous

    -----

  2. #2
    invite1da2e392

    Re : besoin infos manip radio

    personne pour m'aider?

  3. #3
    inviteb4ca182d

    Smile Re : besoin infos manip radio

    salut; moi c priscilla je suis en prepa manip radio et je pense ke si tu veu passer le concours il vau mieux faire une prepa ca aide car tu na pas fait bac s donc c un peu compliké sinon tu peu tinscrire en dts meme si tu a le bas sms et concernan ton dossier c pas grave si il né pas terrible ca coute rien de poser tes candidature!! voila sionon si tu veu une aide pour passer le concours m'hesite pas a me contacter allé a bientot
    et bon courage

    Citation Envoyé par da costa29 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Alors voila j'ai 18 ans du pas de calais et j'ai eu mon bac sms cette année. Actuellement sapeur pompier volontaire, j'ai arrété mes études pour cause que je voulais etre sapeur pompier professionnel, un concours a lieu en mars mais il y a 50 places pour plus de 10000 inscrits a ce qui parait (oué désolant..) C'est pourquoi je pense a me tourner vers une carrière de manipulateur radio, je ne sais pas pourquoi mais ce métier me tente (surement parce que ma mere l'est^^).

    N'ayant pas un niveau assez élevé en bio et en physique j'aurai aimé avoir quelques conseils : est-il mieux de faire une prepa ou alors d'essayer l'ecole de suite?? Pour ma part j'ai était voir une conseillère dans un CIO et elle m'a plutot dit qu'il serait mieux de tenter le DTS plutôt qu'une prepa..Je lui ai pourtant dit que mon dossier scolaire n'était pas forcément extra..Vous en pensez quoi?

    Et si quelqu'un connaitrait une ecole de prepa pour manip radio dans le pas de calais, pourriez vous me donner les coordonnées svp

    Merci d'avance

    Bonne soirée à tous

  4. #4
    invite5eabb706

    Re : besoin infos manip radio

    salut je souhaiterai faire une prepa en manip radio et kine peux tu me renseigner sur ton ecole et la proc'dure pour debuter une prepa .jai un bac science et 1 annee de medecine apres le bac mais jai echoué au concours, merci d'avance

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Projet assez long , besoin d'aide et infos .
    Par invitec4880c89 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/11/2007, 12h20
  2. Besoin d'aide pour TIPE sur puce rfid: manip
    Par oliparcol dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/11/2007, 16h56
  3. Besoin d'aide & infos svp!
    Par pseudoguyanais dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/03/2007, 18h48
  4. chaudiere pellets besoin infos
    Par amandine47 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/09/2006, 08h48
  5. Ami de l'Europe j'ai besoin de vos infos pour les PMR446
    Par invite67d96d45 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/10/2003, 09h20