Voila je vais essayé de faire claire :
Donc voila je fait partie d'un groupe de rock et nous avons essayer de moduler la voix de la chanteuse en passant le micro par un pc et sortir sur la table de mixage elle meme relié aux enceintes .
Cependant il y a des probleme de gresillement , aucune puissance etc .
Je pense que sa vien d'un probleme d'impedance entre le pc et la table de mixage donc premiere question est ce que mon projet de faire une carte d'adaptation d'impedance resoudra le probléme ?
Si la réponse est oui voici l'idée du projet :
Une carte qui comme entrée aurai un port mini jack ( sortie casque du pc ) et comme sortie une fiche xml directement relié a la table de mixage , maintenant mes questions :
Quelle est l'impedance d'une sortie casque d'un pc ?
Comment alimenter l'adi sur la carte :
J'avais penser a mettre une fiche usb sur la carte et ainsi prendre la masse et le +5v sur la fiche usb par un cable qui serais brancher sur le pc seulement le+5 est-il stable ? .
Je n'ai a vrai dire pas trop d'idée du cablage de l'adi en suiveur pour faire ladaptation , faut t'il des condos ? des resistance de limitation de courant sachant que la tension vien d'une fiche usb ?
Si vous avez des idées a me proposer ou tout autre suggestions je suis prenneur , je remercie d'avance les gens qui répondrons a ce post qui je le conscoit doit etre asser compliqué a aidé dans le sens ou j'ai beaucup de questions .
.
-----