Orientation pas ratée mais échec
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Orientation pas ratée mais échec



  1. #1
    invite381d8e90

    Unhappy Orientation pas ratée mais échec


    ------

    Bonjour et bonne année à tous
    Je suis en 1ere année de DUT génie biologique.
    Les vacances se terminent (malheureusement) et avec ça les notes du 1er semestre, qui pour ma part a été un échec. J'ai des bonnes notes en TP (entre 13 et 15) mais aux DS je me plante. Enfin pas à tous quand même. Bref, je suis sure à 99% de ne pas avoir mon semestre. Et comme notre chef de département veut tout bonnement faire de la sélection, et que peu peuvent redoubler, je m'inquiète pour mon avenir. L'idée de partir de l'IUT ne me dérange pas bien au contraire, je n'aimais pas certains profs, la ville et j'ai perdu pas mal de poids donc bon.
    Maintenant, j'avais pensé au BTS Analyses Biologiques ou bioanalyses, car le peu de physiologie que j'ai fait, j'ai adoré. Mais je me rends compte que je n'ai pas beaucoup de chance d'y être acceptée...
    J'ai pensé ensuite au DETAB, mais il y a un gros hic, le coût.
    Je suis complètement perdue etje commence vraiment à me dire que je suis nulle....

    -----

  2. #2
    invitef36c682d

    Re : Orientation pas ratée mais échec :(

    Je suis pas calée en la matière, mais ce que je peux te conseiller, c'est de t'inscrire le plus possible là où ça te plaît et d'envisager suivant les offres.

  3. #3
    invite924386c0

    Re : Orientation pas ratée mais échec

    Bonjour!

    Ne dramatises pas, tu dis ne pas avoir échoué partout, tu n'es donc pas sure d'avoir raté ton semestre et puis au pire il y a les rattrapages... Il faut se motiver! Il reste le second semestre en plus. Moi aussi j'ai fait un DUT génie bio et je m'en suis sortie gardes le moral

Discussions similaires

  1. Le pc de ma copine bug : Le mode sans echec ne fonctionne pas
    Par invite5e51f717 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/10/2007, 20h48
  2. Problème de spy mais mode sans échec qui marche plus !!
    Par invite64c01ad3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/03/2007, 19h22
  3. Peux pas acceder au mode sans échec
    Par invite58238e9a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/01/2007, 17h42
  4. je ne comprends pas mon échec
    Par chwebij dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/07/2006, 16h14