Bonjour
Je suis une petite nouvelle
Et j'ai déjà besoin de votre aide
Voilà je suis en Terminale S et approche les inscriptions pour après mon bac
Je souhaiterai rentrer en Prépa BCPST Véto et j'ai déjà trouvé tous les renseignements nécessaires pour que cela soit possible
Je dois encore aller dans des salons d'étudiants pour obtenir plus de renseignements sur les lycées ou sont ses prépas
Je voudrais savoir si des personnes qui ont fait cette prépa ou si il la font si il pourrait me donner des renseigenements complémentaires ( si c'est si terrible qu'on le dit , quel niveau il avait , l'ambiance ... )
En effet je stresse un peu car mes résultats d'Epreuves Anticipés de Bac ne sont pas exceptionnels j'ai eu 7 à l'écrit de français , 16 à l'oral et 18 au TPE
Je sais que j'ai quelques points d'avance mais je ne trouve pas ça bon .
Cette année je me débrouille bien je trouve j'ai 14.55 de moyenne générale et je suis en Spé Maths
Ma deuxième question est : est ce que vous savez si il y a une équivalence entre la fac et les prépas ?
Car si je n'ai pas les capacités de faire Vétérinaire j'aimerai faire professeur de maths en collège ou lycée donc j'aimerai avoir également de renseignements pour ce genre de formation et si il y a des équivalences
Merci d'avance
A bientot
Marie
-----