Kiné et E.S
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Kiné et E.S



  1. #1
    invite6c15c26a

    Kiné et E.S


    ------

    Bonsoir peut on faire ou devenir kiné en prenant une série E.S en première ?
    Cela empèche t-il d'être kiné et voir ostéopathe par la suite ??

    merci de me répondre !

    -----

  2. #2
    invite6c15c26a

    Exclamation Re : Kiné et E.S

    Est ce possible n'y a t-il pas trop de contraintes ou au contraire est-se un avantage ?

    merci de me répondre c'est URGENT

  3. #3
    _Mayou_

    Re : Kiné et E.S

    Bonsoir,
    un avantage je ne pense pas puisque le concours est sur le programme de de terminale S il me semble. Donc tu auras pas mal de choses à apprendre entre temps (peut être en passant par une prépa kiné si tu peux y entrer) si tu fais un bac ES.

    Sache tout de même que même en sortant d'un bac S, les gens ont du mal avec ce concours (très peu de places pour un très grands nombre de postulants).
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  4. #4
    invite6c15c26a

    Re : Kiné et E.S

    d'accord merci
    mais admétons que je fasse un bac ES pendant une année je pourrais travaillé pour pouvoir payer mes études car je n'en est pas les moyens et en même temps étudier le programme de terminale S de svt est ce possible ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6c15c26a

    Re : Kiné et E.S

    C'est vrai aussi que les kiné n'ont pas de retraites ils doivent cotisées eux même ???

  7. #6
    akarius

    Re : Kiné et E.S

    Bonsoir pour la majorité des écoles kiné actuellement il faut passer par PCEM c'est a dire la premiere année de medecine en commun et suivant ton classement tu integres medecine,dentaire ou kiné voir même sage femme dans certaines universités donc il est qd même souhaitable de sortir de S.

  8. #7
    invite6c15c26a

    Re : Kiné et E.S

    Et que fait on aprés un an de mèdecine on passe le concour ?
    cela coute combien ?
    On est est sure de trouvé ?

  9. #8
    invite6c15c26a

    Re : Kiné et E.S

    ? s.v.p





  10. #9
    invite6c15c26a

    Re : Kiné et E.S

    ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ????

  11. #10
    _Mayou_

    Re : Kiné et E.S

    Héo on est pas à ta disposition !!

    Si tu allais voir un peu des sites sur l'orientation ? Parce que la plupart de tes questions y sont traités et si tu prenais un minimum de temps pour chercher tu aurais déjà arrêté de nous sortir des "up" et autre "???"...

    Pour le "on est sûr de trouver ?" : réfléchis un tout petit peu. Il s'agit d'un concours. Donc tout le monde ne l'obtiens pas ! Donc non tu n'es pas sûr de trouver et tu as même plus de chance de devoir le repasser plusieurs fois (peut être même de l'auras tu jamais) que de l'avoir du 1er coup.
    Le nombre de participants est énorme. Il faut vraiment faire partie des meilleurs. Tu sais ce qu'il te reste à faire...
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  12. #11
    invite00b804f7

    Re : Kiné et E.S

    Je connais des gens qui sont en FAC de médecine avec des personnes sortants de L ou ES.

    Donc tu peux le faire également, ensuite comme a dit Mayou, le fait que ce soit par concours, ne te facilite pas la tâche, un très grand nombre de participants pour peu de recru. Mais il ne faut pas se décourager, tu devrais aller directement de renseigner à la fac elle même, intérroger des personnes étant en fac de médecine soit sur des forums ou autres.

    Le plus tot est le mieux pour ce genre de choses.
    Dis toi que même si tu n'y arrives pas et que tu n'es pas sure, c'est seulement un an de ta vie; et ne pas tenter pour une seule année de sa vie c'est bien dommage comparé à toutes les autres années que tu pourras consacrer à quelque chose qui te plait moins.

  13. #12
    invite604f902a

    Re : Kiné et E.S

    Je suis dans le mm cas que toi..Kiné par série ES possible ? Osthéopathie ? Si cela est possible où faut-il aller ?
    Attends vos réponses & Merci d'avance..

Discussions similaires

  1. kiné
    Par invitec494fcbf dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/09/2008, 14h59
  2. Kiné
    Par invite0a3d4629 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/09/2007, 09h13
  3. kiné
    Par invitef12264dc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/01/2007, 18h08