orientation!!!
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

orientation!!!



  1. #1
    invited189cc28

    Smile orientation!!!


    ------

    bonjours,

    Je suis actuellement en TS et comme tout les terminales le savent on a largement entamé la periode de l'orientation. C'est bien sur le moment ou chacun essai de ce trouver une filière pour l'aprés bac. Un gros souci pour beaucoup d'entre nous et pour moi. Je n'arrive vraiment pas à me decider non pas que je n'ai pas d'idée mais dans tous les trucs qui m'interesse il y a toujours ces deux matières où j'ai plus que des lacunes qui me dissuade....l'anglais et l'informatique.

    Comme je suis plus ou moins surchagée de devoir je ne vois vraiment pas comment je peux ratraper mon retard quelqu'un a t-il une solution pour que j'arrive a améliorer mon niveau en anglais avant l'epreuve du bac?

    Par ailleur j'avais pensé au bout d'un moment a faire un DUT CHIMIE est-ce que tous ceux qui l'on passer peuvent me raconter en bref leur experience? (difficultés rencontrés, richesses de l'enseignement....) et aussi le parcour qu'ils ont suivi par la suite?

    Merci a tous

    -----

  2. #2
    invite1237a629

    Re : orientation!!!

    Plop,

    Comme je suis plus ou moins surchagée de devoir je ne vois vraiment pas comment je peux ratraper mon retard quelqu'un a t-il une solution pour que j'arrive a améliorer mon niveau en anglais avant l'epreuve du bac?
    Tu peux regarder ici : http://forums.futura-sciences.com/thread191988.html

  3. #3
    invited189cc28

    Re : orientation!!!

    ha ouais merci!

  4. #4
    invite53e9395c

    Re : orientation!!!

    Moi je suis en BTS chimie a l'ENCPB, c'est une très bonne ecole va sur notre site

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Orientation
    Par invitee236f11a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2007, 13h34
  2. [orientation] Biologie marine orientation
    Par invite645d2598 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/07/2007, 20h50
  3. orientation terrain vs orientation maison
    Par invite287ff2b6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/06/2006, 19h15
  4. Orientation .
    Par invite61942757 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/12/2005, 21h23