Voila je passe cette année mon Bac S, j'ai fais plein de recherche pour trouver avec le plus de précision se que je peus faire plus tard ,et j'ai fini par trouver se Master : http://www.etudes.ecp.fr/option-mae/masterEAS
Je trouve que ce Master regroupe exactement toutes mes ambitions, et mes domaines scientifiques préférés.
Je souhaite maintenant savoir quel parcour aprés bac empreinter pour pouvoir un jour arrivé a se Master d'ingénieur. J'ai reussi a avoir une information , telle que , 70 % des élèves qui partent vers se Master viennent de l'école Centrale , et que le meilleur chemin serait une prépa.
Alors pour mes voeux je voudrai savoir quelles prépas je pourrais mettre , sachant que j'en mettrais 2 de premiers rang ( c'est à dire les plus sélectives exemple Centrale, Henry IV ) 2 de second rang et 2 autres de troisième rang . Je compte faire mes études à Paris alors toutes les informations que vous pourriez m'apporter sera sur des écoles à Paris SVP. De plus pour plus d'informations , je tiens à dire que l'année dernières j'avais 16-17 ( 1er de la classe )de moyenne en math, cette année c'est plus vers 15 ( 2eme de la classe avec la premiere à 15,2 ), deuxieme trimestre est malheureusement moin réussi ; en physique ma moyenne annuelle de l'année derniere était de 14,5 , cette année j'ai chuter a 12 , et je pense remonter au deuxieme et troisième trimestre.
Voila je pense vous avoir tout dis,j'ai essayais d'être le plus précis possible, et j'attend beaucoup de se forum parce qu'il faut avouer qu'on est déjà debut février et j'ai toujours pas fait mes candidatures à des écoles , alors sa commence a devenir limite limite .
Merci de votre attention A+
-----