Ecoles doubles compétences en Biotech
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ecoles doubles compétences en Biotech



  1. #1
    invite278a90b6

    Arrow Ecoles doubles compétences en Biotech


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis actuellement en 2ème année de Licence de Biochimie à Lyon 1, et je prépare ma réorientation en écoles d'ingé. Cependant j'hésite encore entre une école généraliste (si je puis dire) et celle qui propose des options doubles compétences. Je pense notament a Nice-sophia (Marketing), ESIL (Management) et s'il yen a d'autre que je ne connais pas...
    J'aimerais avoir un avis sur le diplôme préparé , l'ambiance des cours, le déroulement du Cursus et les débouchés...

    Merci par avance.

    -----

  2. #2
    invite235a3fb2

    Re : Ecoles doubles compétences en Biotech

    Citation Envoyé par Garaï Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je suis actuellement en 2ème année de Licence de Biochimie à Lyon 1, et je prépare ma réorientation en écoles d'ingé. Cependant j'hésite encore entre une école généraliste (si je puis dire) et celle qui propose des options doubles compétences. Je pense notament a Nice-sophia (Marketing), ESIL (Management) et s'il yen a d'autre que je ne connais pas...
    J'aimerais avoir un avis sur le diplôme préparé , l'ambiance des cours, le déroulement du Cursus et les débouchés...

    Merci par avance.
    J'ai deja cherché à avoir des renseignements concernant l'ESIL et ce diplome double compétence mais sans réponses je crois que c'est tout récent (il me semble de cette année même) tu n'auras donc je pense pas plus de réponse que moi, mais j'espère que d'autres arriveront concernant Nice !

Discussions similaires

  1. IUT, Ecoles d'ingénieurs, Ecoles d'infirmières, Ecoles pour masseur-kiné.............
    Par invite0d4adc02 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/01/2008, 19h21
  2. Cherche Compétences
    Par invite556117fe dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2007, 12h58
  3. Pôle de compétences eau et environnement
    Par invite7574933a dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2006, 09h55