Les sites d'inscriptions
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Les sites d'inscriptions



  1. #1
    invite137f1ba4

    Les sites d'inscriptions


    ------

    Je n'ai pas compris une chose sur les sites d'inscriptions.
    Les sites admission-postbac et grandesecoles-postbac sont différents, mais si on valide nos voeux sur admission mais qu'en est-il sur grandesecoles ? Les deux sites sont parallèles ou pas ? J'ai cherché partout sur le livre ravel de 70 pages que l'on nous fourni, mais ils ne disent rien à ce sujet :/
    En gros, puis-je valider mes voeux sans complexes sur admission et m'inscrire après sur grandesecoles ?

    Je ne sais pas si ce que je demande est bien placé, désolée si ce n'est pas le cas.

    -----

  2. #2
    invite1237a629

    Re : Les sites d'inscriptions

    Salut,

    Je n'ai pas connu ce système avec les grandes écoles, mais celui où on choisissait entre fac et prépa. Et à l'époque, ça ne posait aucun problème de s'inscrire sur les deux. Logiquement, on ne peut pas te l'interdire mais si aucune info de sort de ce "manuel", tu peux essayer de demander à des profs ou des personnes proches de l'administration...

  3. #3
    invite8c0ea5d7

    Re : Les sites d'inscriptions

    C'est bizarre a lyon nous n'avons que admission post bac ... les deux site ne sont donc pas en parallèles a priori... si il y quelqu'un de mieux informé que moi se serait bien ... la je donne pas beaucoup d'indication !!! dsl

Discussions similaires

  1. [Sites Archéo] Visite de sites près des Eyzies
    Par invite2927189f dans le forum Archéologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/07/2006, 22h07
  2. [Sites Paléo] Recherche Sites Sympas Faluns
    Par invitecb4b69eb dans le forum Paléontologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 11/06/2006, 14h37
  3. [Sites Paléo] Recherche de sites sur les fossiles
    Par invitec0da153a dans le forum Paléontologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2005, 09h49
  4. [Sites Paléo] Les sites du Vexin
    Par invite06c284d3 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/11/2004, 15h40