L'habitat Bio a-il de l'avenir ???
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

L'habitat Bio a-il de l'avenir ???



  1. #1
    invitee77af4a1

    L'habitat Bio a-il de l'avenir ???


    ------


    Bonjour,
    Ce message est copié d'une discussion du forum "habitat bioclimatique" mais avec une demande d'orientation.
    Je ferme cette discussion afin que la discussion d'origine soit la seule alimentée.
    Merci de votre collaboration.

    Philiou67 pour la modération.

    La discussion d'origine : L'habitat Bio a-il de l'avenir ???


    Bonjours a tous.

    Je suis actuellement étudiant, et j'aimerais m'orienter dans la conception de constructions durables, ou au moins l'aide à la conception suivant le niveau d'étude auquel je m'arrêterais.

    Mais ma principale interrogation est: est-ce qu'il y a du travail dans cette branche?

    En effet, je pense qu'a plus ou moins long terme, les constructions bio auront tendances à se généraliser, ou au moins à se répandre de plus en plus. Mais quand? Parce que ce domaine m'intéresse, mais je n’ai pas non plus envie de pointer pendant 10ans à l'ANPE parce que ça n'intéresse qu’une minorité de personnes.

    Je sais bien que vous n'êtes pas devin, et ne demande pas une date, évidemment, mais je voulais surtout savoir si ce secteur d'activité était actuellement en expansion, ou si au contraire, il restait très marginal, car étant bientôt BAC+2, je compte entrer sur le marché du travail d'ici 1 à 3 ans.

    Merci d'avance.

    Camille.



    PS: j'espère avoir posté dans la bonne section, j'ai hésiter avec la section orientation, mais je me suis dit que vous étiez peut-être plus au courant.

    -----
    Dernière modification par Philou67 ; 11/02/2008 à 20h46.

Discussions similaires

  1. [info] Glossaire de l'habitat
    Par Yoghourt dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/12/2020, 00h05
  2. couleurs dans l'habitat
    Par Yoghourt dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/11/2011, 14h22
  3. L'habitat Bio a-il de l'avenir ???
    Par invitee77af4a1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/02/2008, 23h19
  4. Isolation, travail sur la conduction dans l'habitat
    Par invite7e2ad809 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2007, 10h29
  5. chauffage/ventillation de l'air dans l'habitat
    Par invitea8e8283c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/05/2006, 14h41