Trader - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Trader



  1. #31
    invite3d98c1a4

    Re : Trader


    ------

    bonjour,

    avant de te lancer la dedans, renseigne-toi sur la nature du métier. Seul les meilleurs y parviennent, de plus, c'est , je pense, l'un des métiers ou tu as le plus de pression!! Ces gars-là ( les traders ) sont loin d'être aux 35 heures! Ils doivent toujours être au courant de tout ce qui se passe dans le monde, de la moindre chose qui puisse influencer le marché. J'ai vu un reportage il y a peu sur les traders de Londres ( suite à l'affaire kerviel ), les journées commencent tôt pour finir très tard le soir. Dans le reportage, aucun des tradees suivit n'avaient de femmes ( bon faut pas en faire une généralité, hein) mais tout ça pour dire qu'une vie de famille, ça doit pas être facile d'en avoir une.. après, c'est sur que ceux qui bossent bien ont un sacré salaire!

    -----

  2. #32
    Gwyddon

    Re : Trader

    Hello derrien,

    En même temps ce que tu décris, c'est un peu la même chose pour un ingénieur, un chercheur, etc... Bref un boulot de cadre quoi
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  3. #33
    inviteb5fdecfb

    Re : Trader

    Citation Envoyé par warznok Voir le message
    malheureux cliché ...
    tout dépend de ta formation initiale, si a la base t'es un commercial ou un ingé ou un mathematicien ...

    Ouais et puis? Qui a les meilleurs chances?

  4. #34
    invitef4fbd706

    Re : Trader

    Citation Envoyé par Gwyddon Voir le message
    Hello derrien,

    En même temps ce que tu décris, c'est un peu la même chose pour un ingénieur, un chercheur, etc... Bref un boulot de cadre quoi
    Je suis d'accord pour dire qu'un ingénieur du privé à de la pression mais quand meme je pense moins qu'un trader ...

    Je dirais que 100% des traders à Londre ont une grosse pression alors que la proportion d'ingénieurs ayant la même pression est beaucoup moindre, la pluspart sont mariés et ont une vie de famille... tout ne se passe pas comme dans le technocentre Renault

    Sinon je suis d'accord pour dire que c'est clair, quand on aime c'est comme tous les métiers on en accepte les désagrément, et puis pour le salaire qu'ils ont ( j'ose meme pas imaginer, ca doit etre indécent comparé à celui d'un ingé ou chercheur ) ils peuvent encaisser la pression, on a beau dire ca motive...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Devnir Trader...
    Par invitef3d6ab5b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/06/2012, 10h20
  2. trader bac s es ou autre ?
    Par invite667d22df dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2007, 21h40
  3. trader
    Par inviteaabcec3c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/09/2005, 20h52