Que faire après ??
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Que faire après ??



  1. #1
    invite54183209

    Que faire après ??


    ------

    Bonjour à tous!!!!

    J'aimerai que quelque personnes m'éclaire pour mon orientation

    J'ai un dossier très moyen avec depuis la première des notes qui son juste au dessus de 10 ( 10.2 ......)

    Je me demandait si il existait des prépas qui prenne avec ces notes la ( mm si je doit me retrouver ds le trou du cul du monde), bien des prepas public

    Sinon en école d'ingénieur j'aurai voulu savoir si il existait des écoles ( avec de pris inférieur a 1000€ par ans ) qui pourrai eventuellement me prendre

    Voila je vous remercie deja beaucoup d'avance

    -----

  2. #2
    inviteae5af7c0

    Re : Que faire après ??

    bon, pour être franc, et a ma connaissance (je ne connait pas tout ^^) tu n'as aucunes chances d'aller dans en école/prépa, publique je précise, avec 10 de moyenne. faut taper dans le 12 je pense. Tourne toi plutôt vers les fac.

  3. #3
    invite1237a629

    Re : Que faire après ??

    Citation Envoyé par flow83 Voir le message
    bon, pour être franc, et a ma connaissance (je ne connait pas tout ^^) tu n'as aucunes chances d'aller dans en école/prépa, publique je précise, avec 10 de moyenne. faut taper dans le 12 je pense. Tourne toi plutôt vers les fac.
    Plop,

    Dépend du lycée, classement et appréciations...dépend aussi du niveau requis par la prépa visée !

  4. #4
    invitea228f706

    Re : Que faire après ??

    Citation Envoyé par flow83 Voir le message
    bon, pour être franc, et a ma connaissance (je ne connait pas tout ^^) tu n'as aucunes chances d'aller dans en école/prépa, publique je précise, avec 10 de moyenne. faut taper dans le 12 je pense. Tourne toi plutôt vers les fac.
    Et bien ta connaissance n'est pas la bonne Je suis dans le même cas que toi je suis moyen ( 10.2 ) et je vais demander a faire une prépa , sachant que c'est assez dur je me suis renseigner , je connais de gens qui avaient 9 en lycée et qui ont été prit , l'un d'eux a même eu son bac avec les rattrapages ( i la eu 3 au bac ) et la il est en école d'ingé . Après tout dépend de la filière ou tu vas . Mais dis toi que si tu vas en prépa , il va falloir bosser dur dur

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite23a97a5c

    Re : Que faire après ??

    Personnelement école d'ingé plublique alors... car privé tu tape ds les 4000 euros l'année. Tu peux voir utt ou utc peut etre... mais ta moyene est juste

  7. #6
    invitef4fbd706

    Re : Que faire après ??

    Salut,

    je ne veux pas te décourager mais avec cette moyenne ca m'étonnerais que tu sois recu dans une école publique, meme UT, Polytech, INSA ...
    A mon avis le mieux pour toi est de faire un IUT et si tout se passe bien tu seras accepté en école aprés celui-ci. Avec cette moyenne tu seras peut etre pris en prépa classique publique (bien que se soit dur pour que ton dossier soit accepté) mais tu as 90% de chance de décrocher au premier semestre.

  8. #7
    invite54183209

    Re : Que faire après ??

    Je suis en ce moment dans un lycée privé sous contrat avec une classe de 12 élèves et pour la prepa je demande rien d'extraordinaire ( prepa PT )

    Vous connaisser des petite prepa public qui prenne facilement ?????

    PS : en science je ss pas mauvais mais c'est les langues qui me plombe la moyenne genre 14 en math et 7 en esp !! est ce que ca peut jouer ?????

  9. #8
    invite23a97a5c

    Re : Que faire après ??

    esp c'est ta lv1?

Discussions similaires

  1. Faire Sup de Co après le bac ou faire un bac+2(DUT ou BTS) puis intégrer ESC ?
    Par invite374f251f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2008, 09h55
  2. que faire après la TS ?
    Par invitefd21ade9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 08/10/2007, 18h43
  3. que faire après un BTS Maintenance et après-vente automobile?
    Par Titie3325 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2006, 18h15
  4. Que faire après PC
    Par inviteae72e011 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/04/2006, 13h43
  5. Est il possible de faire une thèse après avoir travaillé après l'obtention de son DEA
    Par invite6784ac07 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/09/2005, 15h25