voeux non classés sur admission postbac
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

voeux non classés sur admission postbac



  1. #1
    invite578a52ab

    voeux non classés sur admission postbac


    ------

    Bonjour à tous,
    Voila j'ai fait mon inscription sur admission postbac, mais j'ai un petit problème. En effet j'ai classé mes vœux, cependant n'ayant demandé que des CPGE avec internat, ils me mettent par défaut également les CPGE sans internat, que je ne veux pas. Deux colonnes apparaissent : les voeux classés (ceux avec internat que j'ai choisi) et les voeux non classés (ceux sans internat que je ne veux pas).
    Que faire des voeux non classés ? Merci d'avance. Bonne journée.

    -----

  2. #2
    invite1237a629

    Re : voeux non classés sur admission postbac

    Plop,

    Il me semble que tu dois aussi classer les voeux sans internat. Tu n'as pas le choix, un voeu pour un lycée avec internat est corrélé à un voeu du même lycée sans internat. En effet, l'internat n'est pas chose acquise ! Ce n'est pas parce que tu ne veux que ça que tu l'auras. Tu pourrais te retrouver sans internat. Bref, je ne me souviens plus en détail, mais tu dois pouvoir faire le classement

  3. #3
    inviteda7d19cd

    Re : voeux non classés sur admission postbac

    Tu es obligé de classer aussi les vœux sans internat. Si tu n'en veux pas, mets-les en fin de liste (après les vœux avec internat). De plus, comme l'a dit MiMoiMolette, avoir l'internat n'est pas chose aisée : tu risques, en ne classant pas les vœux avec internat, de ne rien avoir du tout si ces écoles t'acceptent sans internat seulement... Mais bon, la question ne se pose pas, vu que tu n'as pas le choix : tu dois les classer.

  4. #4
    invite578a52ab

    Re : voeux non classés sur admission postbac

    En gros je dois faire deux fois plus de dossier les uns avec internat et les autres sans internat ? Sachant que même si je suis pris sans internat je n'irai pas... Il n'y a vraiment pas moyens de ne pas prendre en compte ces voeux ? Merci d'avance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Gwyddon

    Re : voeux non classés sur admission postbac

    Citation Envoyé par karnavalesk Voir le message
    Il n'y a vraiment pas moyens de ne pas prendre en compte ces voeux ? Merci d'avance
    Hello,

    Même si tu n'en veux pas, classe-les quand même ça ne coûte pas grand chose de le faire
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  7. #6
    inviteda7d19cd

    Re : voeux non classés sur admission postbac

    En gros je dois faire deux fois plus de dossier les uns avec internat et les autres sans internat
    Non, je pense que tu ne dois envoyer qu'un seul dossier, en y glissant la fiche internat (enfin je crois ^^').

Discussions similaires

  1. inscription sur Admission postbac
    Par invite24efdb8f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/03/2012, 09h06
  2. probléme admission-postbac
    Par invitea307fe6b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/01/2008, 20h31
  3. admission postbac
    Par invitee79bae5d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/04/2007, 22h06
  4. Pas Saint Louis sur admission postbac ?
    Par invited20112f2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/01/2007, 18h02
  5. site admission-postbac
    Par invitec94ac72e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/09/2005, 19h21