Aprés le DETAB
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Aprés le DETAB



  1. #1
    invited2c6d8a8

    Aprés le DETAB


    ------

    Salut, voila j'ai passé un bac STL (option biochimie et microbiologie), puis j'ai obtenu mon diplome de technicien de laboratoire (DETAB) à l'institut de formation de techniciens de laboratoires (IFTAB) qui se fait en 3 ans aprés le bac. Maintenant j'ai bac+3 et je souhaiterais reprendre mes études, seulement j'ignore les possibilités aprés un DETAB si quelqu'un peut me renseigner?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invitee9405e07

    Re : Aprés le DETAB

    bonjour,

    je n'ai pas de réponse mais je suis dans la même situation. Je suis en 3eme année de DETAB et j'aimerais également poursuivre, mais je voulais t'informer que ce diplome n'est pas reconnu bac+3 mais bac+2... enfin pour l'instant, c'est ammené a changé d'ici 2-3 ans

    voila bonne continuation

  3. #3
    invitea2ec25d0

    Re : Aprés le DETAB

    Citation Envoyé par nat-82 Voir le message
    ce diplome n'est pas reconnu bac+3 mais bac+2... enfin pour l'instant, c'est ammené a changé d'ici 2-3 ans
    D'ici 2 ou 3 ans ceux qui ont déjà passé le DETAB seront reconnu comme possédant un diplome Bac + 3 OU après 2 ou 3 ans , ceux qui le passeront (donc après la réforme) auront un niveau Bac + 3 et ceux d'avant non ??

Discussions similaires

  1. [Brun] perte d'image aprés 2sec aprés changement de chaine
    Par cybersander dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2007, 18h35
  2. que faire après un BTS Maintenance et après-vente automobile?
    Par Titie3325 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2006, 18h15
  3. Est il possible de faire une thèse après avoir travaillé après l'obtention de son DEA
    Par invite6784ac07 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/09/2005, 15h25
  4. Chimie après MPSI - après MP ? - et après PSI ?
    Par Romain-des-Bois dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/08/2005, 12h35