Dossier Social Etudiant !
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Dossier Social Etudiant !



  1. #1
    invite98e1d003

    Dossier Social Etudiant !


    ------

    bonjour à tous
    j'aimerais savoir si vous rencontrez des problèmes pour recevoir le dossier papier de votre dossier social étudiant.
    J'ai fait le mien il y a 5 semaines, et je n'ai toujours pas le dossier papier à retourner au crous, dossier qui aurait dû etre envoyé 15 jours plus tard.
    au crous on m'a répondu qu'il y avait du retard (société extérieure au crous qui traite les dossiers) , et qu'il fallait patienter encore un peu.
    La moindre des choses serait que les crous nous informent plus précisémment et nous donnent des dates, histoire de savoir où l'on va. Parce que lorsqu'on les appelle pour les relancer ils ne prennent pas la peine de vérifier l'état de notre dossier et se contentent de dire qu'il faut patienter.
    Est ce que vous avez le meme problème ??? ou est ce particulier à mon académie ??????
    je m'inquiète surtout pour les attributions des chambres!!!!!
    merci

    -----

  2. #2
    inviteb6ed1325

    Re : Dossier Social Etudiant !!!!!

    J'ai fait l mien il y a peut etre 2 semaines, et j'ai reçu le dossier ce matin même, donc je ne peut pas te venir en aide :/

    ça serait balo, essaye peut-etre d'attendre encore une petite semaine... Sinon présente toi au bureau du crous directement, l'adresse doit etre marqué quelque part... Quelle académie?

  3. #3
    invite76774a8d

    Re : Dossier Social Etudiant !!!!!

    Bonjour,

    J'avais moi aussi eut un retard pour la réception du dossier.
    Pourtant, je l'avais constitué le 2ème jour d'ouverture et ne l'ai reçu qu'il y'a 1 semaine.
    Je me suis tout de même inquiété, et l'on m'as dit la même chose, un gros retard dans l'envoi des dossiers.

    Si tu ne l'as pas d'ici 1 semaine, vas directement à la source et fais bouger tout çà, car je sais que çà deviens très inquiétant de ne pas le recevoir.

    Cordialement, Ard3nt

  4. #4
    invite31de30ca

    Re : Dossier Social Etudiant !!!!!

    Idem pour moi. Je l'ai saisi le jour d'ouverture du site et il a mis presque 5 semaines pour arriver dans ma boîte aux lettres... Ne t'inquiète pas mais c'est vrai qu'il y a de quoi raler surtout qu'il nous demande de le rendre 15jours plus tard...

    Il y a quand même des fois où j'ai l'impression qu'on prend un peu les étudiants pour des c***!!! (petit coup de gueule désolé!)

    Bonne soirée à tous et bonne attente

    Morgane

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteec581d0f

    Re : Dossier Social Etudiant !

    Salut,

    lol pareil pour moi

    3 semaines que je poireaute... et je vois que çà pars jusqu'à 5 semaines donc voilà quoi .. j'espère que çà va bouger quand même

Discussions similaires

  1. deust accompagnement social et éducatif
    Par invite57ccada8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/02/2008, 10h20
  2. samu social
    Par invitee4646471 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/09/2007, 21h04
  3. Lien social futura a coutances
    Par LeLama dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/08/2006, 20h18
  4. fixisme social
    Par invite0589dd53 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/01/2005, 14h03