Une petite question tres embarrassante
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Une petite question tres embarrassante



  1. #1
    invitec74b8597

    Une petite question tres embarrassante


    ------

    Bonjour a tous je ne sais pas si la question a déjà été posée donc voila je la pose quand même. Voila je suis actuellement en terminale STL Chimie au lycée Déodat de Séverac à Toulouse j'ai 12 de moyenne générale environ depuis que je suis au lycée et j'aimerais savoir si cela serait possible d'être accepter en prépa intégrée avec mon dossier en sachant que j'ai eu 14 et 13 a l'oral et écrit de français et 18 a l'oral d'histoire. je me suis un peu laissé aller ce 2eme trimestre en chimie organique mais bon je ne suis pas catastrophique non plus. j'ai de très bonne bases en anglais. J'avoue que le lycée et l'équipe pédagogique ne nous ont pas trop aiguillé pour trouver notre bonheur donc je m'en remet a vos connaissances. Merci beaucoup d'être resté attentif a mon appel en espérant avoir quelques réponse concrètes.

    -----

  2. #2
    inviteb5395d7e

    Re : Une petite question tres embarrasante

    Salut,juls31!!
    Ba ça depend tu veux intégrer quels écoles d'ingénieur?
    en chimie je suppose!!certaines prennent sur concours (ex:FESCIC) regarde la fédération gay lussac elle te donnera pas mal d'information^^
    Puis renseigne toi au près d'un CIO sinn^^
    bonne chance

  3. #3
    invitec74b8597

    Re : Une petite question tres embarrassante

    merci mais j'ai deja vu un conseillé d'orientation qui ne m'a pas plus avancé :S pour la fondation gay lussac cela a l'air vraiment tres attirant je souhaiterai bien y rentrer mais est ce que mon dossier sera suffisant je ne sais pas mais je l'espere en tout cas merci de ta reponse. @ + tard et si tu a d'autres renseignements a mon compte qui serait susceptibles de m'aider je me tiens a ta disposition pour te filer mon msn ou autres . merci encore

Discussions similaires

  1. Toute petite question mais tres importante pour moi
    Par invite8afbeb3a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/09/2007, 22h07
  2. Mesurer une force tres petite !
    Par inviteb17f6c36 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/01/2007, 21h06
  3. une question tres bete !!!
    Par invite8da4a70c dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 22
    Dernier message: 30/08/2006, 22h40
  4. Très (très) petite question.
    Par pmdec dans le forum Physique
    Réponses: 34
    Dernier message: 09/04/2005, 19h53
  5. merci a jepoirrrier ; mais j'ai une encore une petite question
    Par invitef9a325ee dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/08/2004, 10h40