Licence de biologie - Ecole d'ingenieur
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Licence de biologie - Ecole d'ingenieur



  1. #1
    invite23852a9b

    Licence de biologie - Ecole d'ingenieur


    ------

    Bonjour a tous,

    Alors voila, je suis en L2 de biologie, option Biologie Santé et Chimie Environnementale. J'aurais voulu avoir quelques informations sur quoi faire après ma licence. Je suis passionné par la microbiologie et je me demande quelles sont les écoles d'ingénieur qui forment a des métier en rapport avec la microbiologie (que ce soit appliqué a l'écologie ou a l'agroalimentaire, voire même la recherche). Je cherche donc une école d'ing' qui pourrait me permettre d'entrer dans ce monde formidable. Voila, voila, personnellement j'ai déjà trouvé quelques infos sur l'ESMISAB de Brest mais d'autres infos sont les bienvenues. Si quelqu'un a des renseignements ou des conseils a me donner pour mon projet professionnel, je suis preneur.

    Merci a tous, bonne journée (ou bonne soirée).

    -----

  2. #2
    MaliciaR

    Re : Licence de biologie - Ecole d'ingenieur

    Salut,

    Pourquoi tiens-tu absolument à aller dans une école d'ingé pour faire de la microbio? La fac est très bien

    Cordialement,
    An expert is one who knows more and more about less and less.

  3. #3
    invite23852a9b

    Re : Licence de biologie - Ecole d'ingenieur

    Eh bien en fait, j'ai eut beaucoup de mauvais echos a propos de la possibilité de trouver un travail après un master ou une licence. Et il me semble que lorsque l'on sort d'une ecole d'ingénieur, on trouve plus facilement un travail dans notre domaine...

  4. #4
    MaliciaR

    Re : Licence de biologie - Ecole d'ingenieur

    Citation Envoyé par ced_the_mouche Voir le message