Bonjour à tous,
J'ai demandé une prépa PCSI à St-Louis...je pense que niveau notes ça doit passer :
####
Mais je m'interroge sur l'importance des appréciations, parce que, mon prof de maths de cette année se croit obligé de faire de l'humour sur mon bulletin :
Excellent élève. Très sur de lui ( parfois un peu trop ! ).
Alors j'ai peur que ça fasse pas top...
D'autre part, je sais que l'anglais (LV1) compte pas mal aussi pour la prépa, alors bien que cette année ça va ####
mais l'année dernière c'était très moyen####
avec des appréciations du genre : "Inexistant à l'oral".
Maintenant une autre question : j'aimerais bien, après la prépa, entrer à Supélec...alors parreil : j'ai le niveau ou c'est même pas la peine d'y penser ?
Pour cette école, il vaut mieux MPSI ou PCSI (parce que d'après les stats il y a à peu près autant de pris dans les deux fillières) ?
Enfin, en 1ere année de prépa, on est déjà plus ou moins classé par niveau ? C'est-à-dire les éléves sont également répartis dans toutes les PCSI ou MPSI ou est-ce qu'ils mettent les bons d'un côté et les moins bon de l'autre ? Parce que j'aimagine que ça aura une importance sur l'entrée en PC* ou PC !
Bon si vous avez eu le courrage de lire mes questions...parce que je sais que je suis le n-ième à en avoir posé ! Merci d'avance...
-----