important lettre de motivation
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

important lettre de motivation



  1. #1
    invite47af8f65

    important lettre de motivation


    ------

    bonjour voila c'est important je compte bientot envoyer ma lettre de motivation .
    Pouvez-vous me conseiller svp?


    Objet : Candidature à la formation DUT Informatique


    Actuellement en terminal Scientifique option Physique Chimie au lycée Jean Moulin de Draguignan (83), je me permet de postuler dans votre Institut Universitaire de Technologie afin d'y préparer un Diplôme Universitaire de Technologie Informatique.


    Je souhaite m’engager dans cette voie car celle-ci m'offre un équilibre entre les connaissances techniques pour aborder concrètement l'informatique et des connaissances plus théoriques pour envisager une poursuite d'étude dans le supérieur, tel une école d'ingénieur ou un master après l'obtention du diplôme.
    Ma détermination, mon dynamisme, ma volonté d'apprendre, ainsi que mon autonomie me seront d'une grande utilité pour y parvenir.

    Je me suis initié, dans le cadre de ma curiosité et non dans un cadre scolaire, à des langages utilisés dans la mise en forme de sites web. Mes connaissances sont donc limitées et j'espère que l'IUT pourra m'apporter une méthodologie et une rigueur supplémentaire dans mon travail.

    Le fait d’avoir participé aux portes ouvertes de votre établissement ainsi qu’a plusieurs salons étudiants m’a permis de confirmer mon vœu : un DUT informatique est sans doute la meilleure voie pour moi, et correspond tout a fait à mes attentes.

    Je pense pouvoir et je souhaite réussir dans cette filière avec votre soutien pédagogique et scolaire, ainsi qu'avec mon envie de réussir et ma passion pour l'informatique.

    Restant à votre entière disposition, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

    -----

  2. #2
    invite8b79c95a

    Re : important lettre de motivation

    Citation Envoyé par *100G.N.* Voir le message
    Objet : Candidature à la formation DUT Informatique

    Actuellement en terminale Scientifique option Physique Chimie au lycée Jean Moulin de Draguignan (83), je me permet de postuler dans votre Institut Universitaire de Technologie afin d'y préparer un Diplôme Universitaire de Technologie Informatique.

    Je souhaite m’engager dans cette voie car celle-ci m'offre un équilibre entre des connaissances techniques, qui me permettront d'aborder concrètement l'informatique, et des connaissances plus théoriques indispensables pour envisager une poursuite d'étude dans le supérieur, tel une école d'ingénieur ou un master après l'obtention du diplôme.
    Ma détermination, mon dynamisme, ma volonté d'apprendre ainsi que mon autonomie me seront d'une grande utilité pour y parvenir.

    Je me suis initié, dans le cadre de ma curiosité (peut-être remplacé par "un cadre personnel" ?) et non dans un cadre scolaire, à des langages utilisés dans la mise en forme de sites web (mettre des exemples). Mes connaissances sont cependant assez limitées et j'espère que l'IUT pourra m'apporter une méthodologie et une rigueur supplémentaire dans mon travail.

    Le fait d’avoir participé aux portes ouvertes de votre établissement ainsi qu’a plusieurs salons étudiants m’a permis de confirmer mon vœu : un DUT informatique est sans doute la meilleure voie pour moi, et correspond tout à fait à mes attentes.

    Je pense pouvoir et souhaite réussir dans cette filière avec votre soutien pédagogique et scolaire, ainsi qu'avec mon envie de réussir et ma passion pour l'informatique.

    Restant à votre entière disposition, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
    J'ai changé quelques trucs ^^
    Mais dans l'ensemble je la trouve bien.

  3. #3
    invite382d4c0a

    Re : important lettre de motivation

    C'est une bonne lettre, essaye d'acquérir quelques notions en c/c++ ça fait toujours pas mal pour un iut d'info.

  4. #4
    invite47af8f65

    Re : important lettre de motivation

    oui
    aussi pour la longueur de la lettre??
    je la trouve un peu longue, cela peut ennuyer vous trouvez pas?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite47af8f65

    Re : important lettre de motivation

    personne pour repondre??

  7. #6
    invite382d4c0a

    Re : important lettre de motivation

    Non c'est une taille adapté, elle est ni trop longue ni trop courte.

  8. #7
    invite47af8f65

    Re : important lettre de motivation

    merci de votre aide c'est cool^^

  9. #8
    invite4ab7a904

    Re : important lettre de motivation

    Bonjour,
    Je dois envoyer une lettre de motivation pour entrer au foyer des lycéennes à Paris l'année prochaine, mais je ne vois pas sur quoi elle doit porter (ma motivation à entrer dans l'internat ou/et ma motivation à entrer en prépa ...)
    Quelqu'un pourrait m'éclairer svp?

  10. #9
    invite47af8f65

    Re : important lettre de motivation

    bah si c'est pour le foyer je dirai ke tu doit la faire sur linternat mais je sais pas trop...

Discussions similaires

  1. la lettre de motivation
    Par invited8cdfe8a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2007, 22h52
  2. Lettre de motivation
    Par magmatic_rock dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2007, 10h48
  3. lettre de motivation
    Par invite9cc5f6d6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/07/2006, 14h56
  4. lettre de motivation
    Par Anthonaille dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/03/2006, 23h12