vous savez quoi ? je vais faire simple: allez ailleurs. sisisi, allez y.
mais ailleurs, ca veut dire:
- lycée public. 2000 demandes pour 12 places chaque année à paname. vous voulez un dessin ? seuls les élèves excellents, que dis je, géniaux sont pris. bah ouais, avec une telle sélection, le choix ne peut se faire que comme ca, au final.
- un autre privé. plus cher. deux à trois fois moins de chance d'avoir le diplome. et les facéties de benoit ne sont rien à côté.
oh, et même si vous faites le meilleur lycée public, vous ferez les mêmes exercices qu'ACFA (je viens de faire un an dans un lycée public à paris, au cas où certains douteraient). parce qu'il y a la réalité du diplome et celle du boulot, premièrement. deuxièmement, l'intégration en entreprise est faite par les stages. certains savent en profiter, d'autres non.
j'entends toujours gueuler les mêmes. j'en connais bien plus qui ont réussi et eux, ne gueulent pas. ils n'ont pas le temps, trop de taf... comme quoi (:
-----

), la, encore une fois, je parle du fait qu'il mise tout sur l'apparence et que derriere ca ne suit pas. on s'en fou de monter en HD ou non, mais pourquoi acheter des cam hors de prix qui ont des capacité de folie alors que ca ne servira pas ? pourquoi acheter 3 camera "inutiles" hors de prix plutot que 5 parfaitement adapter a ce que vont en faire les eleves tout en sachant qu'il manque de matos en image ? c'est du vent, de la frime.
) leur EPS en route ou n'on pas pu travailler pour un probleme de magnéto ou autre. c'est sur c'est pas simple mais il y a des priorité et ce qui me derange c'est qu'ici c'est la frime plus qu'autre chose.

...certains étudiants lui ont décrit les séances que ce professeur organisait sur le fait de dessiner en musique !?