Missions geometre à l'etranger
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Missions geometre à l'etranger



  1. #1
    invite565f37c1

    Missions geometre à l'etranger


    ------

    Salut,

    je suis geometre topographe depuis 3ans et demi dans une grosse boite de VRD.

    Mon but est d'acquerir des bases solides pour pouvoir effectuer des missions topographiques à l'etranger.

    J'ai fait un BTS geo topo...je taf depuis 3.5 ans dans le VRD et je pense vouloir travailler dans un cabinet de géometre expert afin de connaitre les 2 facettes du geometre topographe: le VRD et la topo pure chez les GE.

    Tout ceci me ferait plus de poids dans mon CV le jour ou je voudrais me lancer dans les missions à l'etranger.

    Que pensez vous de ce chemin que je souhaiterai effectuer?

    Connaissez vous des sites internet pour des missions de geometre à l'etranger?

    Merci

    Amandine

    -----

  2. #2
    invite7839f1cc

    Re : Missions geometre à l'etranger

    Salut,
    Pour le site tape VIE sur google (volontariat international en entreprise), c'est le site classique en BTP.
    J'espère que tu y trouvera une mission simpa.
    Cordialement

  3. #3
    invite9b8486d4

    Re : Missions geometre à l'etranger

    Citation Envoyé par Tidine Voir le message
    Salut,

    je suis geometre topographe depuis 3ans et demi dans une grosse boite de VRD.

    Mon but est d'acquerir des bases solides pour pouvoir effectuer des missions topographiques à l'etranger.

    J'ai fait un BTS geo topo...je taf depuis 3.5 ans dans le VRD et je pense vouloir travailler dans un cabinet de géometre expert afin de connaitre les 2 facettes du geometre topographe: le VRD et la topo pure chez les GE.

    Tout ceci me ferait plus de poids dans mon CV le jour ou je voudrais me lancer dans les missions à l'etranger.

    Que pensez vous de ce chemin que je souhaiterai effectuer?

    Connaissez vous des sites internet pour des missions de geometre à l'etranger?

    Merci

    Amandine
    bonjour
    ton message est ancien, et je ne sais si cette réponse t'interressera
    le métier de géomètre est trés varié, comme tu le sais
    tu omets la notion du foncier qui est importante, relation avec les différentes administrations, la topo pure est evidemment importante mais les nouveaux appareils dispansent souvent d'un fort potentiel "intellectuel", et force les cabinets à recruter des opérateurs
    si tu n'as pas de job, et que tu cherches un expérience en guyane je cherche qu'elqu'un dans mon entreprise
    envoie cv

  4. #4
    invite4c42e365

    Re : Missions geometre à l'etranger

    Bonjour,

    Je suis étudiant et je viens de finir une licence professionnelle travaux publics spécialité géomesures. Cette licence est en quelque sorte le prolongement du BTS géomètre topographe que j'ai également obtenu.
    Ayant fini mes études, je cherche maintenant du travail.

    Je souhaiterais partir à l'étranger, connaissez vous des sites pour des emplois ou des missions de géomètre à l'étranger.

    Merci

    Bruno

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Fouilles] Missions archéo à l'étranger (?)
    Par invite627f1c00 dans le forum Archéologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2007, 10h40
  2. Cabri Géométre
    Par invite870bfaea dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/11/2006, 10h57
  3. Fourmi géomètre
    Par mécano41 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 45
    Dernier message: 02/06/2006, 09h43
  4. Futures missions....
    Par invite2bd2e337 dans le forum Archives
    Réponses: 22
    Dernier message: 10/02/2005, 14h56
  5. Enigme de géomètre
    Par Opale68 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/12/2004, 17h27