informaticien perdu
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

informaticien perdu



  1. #1
    invitea55ccf12

    informaticien perdu


    ------

    Bonjour,
    Je suis un étudiant en informatique, le diplôme visé est ingénieur en informatique (système d'information en cours du soir), et je travaille actuellement avec mon Xdiplôme DUT en maintenance industrielle. effectivement j'ai eu mon premier diplôme en 2006 (bac+4 ), mais le problème c'est que j'ai du mal à trouver un emploi dans la spécialité que j'ai choisie à cause de manque de pratique dans cette formation
    Les modules de la formation sont :
    Réseaux
    Génie logiciel
    UML
    Clients serveur
    BD.
    Pour remédier ce problème j'ai pensé à faire des cours de soutien notamment en programmation, d'après vos expériences comment vous voyez l'idée et si c'est bien quel sont les langages demandés au marché (d'après mes connaissances JAVA est plus demandé que .NET)?

    Dans cette optique j'ai consulté un centre qui délivre des certificats .NET et SUN (JAVA/J2EE) c'est un petit peu cher, mais s'il est nécessaire je suis pré à m'engager, que voyez-vous ?

    Détails du certificat JAVA
    SL- 110 : Principes de base du langage de programmation Java
    SL- 275 : Maîtrise de la programmation en langage Java
    FJ- 310 : Développement d'applications pour la plate-forme J2EE
    SL- 314 : Développement de composants Web avec les technologies Servlet et JSP

    Détails du certificat .NET
    Développement d’applications Web avec .NET Framework 2.0, VB.NET , C# et Visual Studio 2005.
    Développement d’applications Web et accès aux données avec Visual Studio 2005, ASP.NET 2.0, ADO.NET et SQL Server 2005


    Merci

    -----

  2. #2
    invitebfba5092

    Re : informaticien perdu

    ce que l'on voit c'est qu'il y a des fautes d'orthographes dans ton texte. En esperant que ce ne soit pas la même chose dans ta lettre de motivation

  3. #3
    inviteac8d26a9

    Re : informaticien perdu