bonjour à tous et merci pour vos réponses mais j'avoue qu'elles ne m'ont pas trop aidée!!!Il ne faut pas que vous oubliez que j'ai fait cette prépa véto dont vous parlez souvent donc je sais très bien mes chances d'avoir véto avec et je sais aussi ke j'ai déja utilisé une chance de rentrer en école véto!!!
En fet je voulais simplement savoir si par rapport à abb agro me donner autant de chances d'avoir véto avec le concours C?
Et GE2 ne m'intéresse pas car je n'aime pas du tout les maths!!!!!et elles sont encore beaucoup trop présentes danscette voie là!!!
Donc voilà en fait je demande est-ce que le fait d'être plus une biologiste dans l'âme et qui la maîtrisé en prépa véto et faire cette deuxième année de DUT me permettront d'avoir le maximum de connaissances pour obtenir mon entrée dans une ENV?
Et aussi jaimerais savoir de combien le temps de travail était pour ceux qui veulent présenter une école d'ingé telle quelle soit, sachant que durant mes deux années de prépa j'en étais à 67h de boulot personnel voire 75h pour les grosses semaines.
Merci pour toutes les autres réponses que vous pourrez me donner!!!




