est on libre en juillet ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

est on libre en juillet ?



  1. #1
    invite1228b4d5

    est on libre en juillet ?


    ------

    bonjour .
    bon, alors désolé pour le titre, mais je ne savais pas trop par où commencer.
    j'aimerai savoir si pour les prepas et pour l'université, la présence est requise dans les 2 premières semaines de juillet (soit autours des résultats du bac), si par exemple, l'université / prepa qui m'a reçu à besoin que je vienne après les résultats du bac en chair et en os ?
    je pense que ceux qui sont passé par là l'année dernières doivent s'en souvenir non ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Flyingsquirrel

    Re : est on libre en juillet ?

    Salut

    Je réponds uniquement pour la partie de la question qui concerne la prépa : Dans mon cas, j'ai dû me rendre dans "ma" prépa au début du mois de juillet pour m'inscrire (remplir des papiers, fournir la feuille de résultats du bac...) mais il était aussi possible de télécharger tous les documents à compléter sur le site du lycée puis de tout envoyer par courrier. Je ne sais pas si toutes les prépas proposent ceci mais c'est sûrement indiqué sur leurs sites internet respectifs. Il faudra certainement que tu attendes d'avoir les résultats de la procédure d'admission pour être fixé...

Discussions similaires

  1. Pourquoi le neutron libre est-il radioactif ?
    Par invitec6a02464 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/10/2007, 16h17
  2. [sup]montrer qu'une famille est libre...
    Par inviteaeeb6d8b dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/08/2006, 13h37
  3. Et on est sensé être libre?
    Par invite34d94cf9 dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/08/2004, 13h34