Bonjour , aujourd'hui j'ai eu comme réponse à mon DUT "retenu" , sa veut dire quoi ?
Je suis 100% sur d'être prit ou alors ce n'est pas encore définitif ?
-----
Bonjour , aujourd'hui j'ai eu comme réponse à mon DUT "retenu" , sa veut dire quoi ?
Je suis 100% sur d'être prit ou alors ce n'est pas encore définitif ?
cela veut dire que tu es 100% sur d'etre pris, petite question tu as choisi quel DUT dans quel ville, de quelle classe vient tu et quels étaient tes résultats ?
moi je suis sur liste d'attente pour le DUT Info de l'IUT A à Villeneuve d'Ascq il ne me reste plus qu'a prier
Moi pareil liste d'attente à Nantes, mdr.
Au fait, quand on est sur liste d'attente, il faut attendre quoi pour savoir si l'on est pris ou pas plus tard?
faut attendre les prochaines sessions d'admission !
"retenu, 100% sur d'être pris"
oui , il reste à avoir le bac.
bonne continuation.
Quel coincidence lol , j'ai demander un Dut info a l'IUT de Valenciennes ( maubeuge ) . Et mes résultats sur l'année de terminale sont :
Maths : 8.5
phy : 12.5
Anglais : 12
philo : 8.5
Un ami ayant le meme profil que toi (bac S SI avec a peut pres les memes notes) a lui aussi été pris à Valenciennes pour DUT Info mais il souhaite venir à Lille et on est tout les deux sur la liste d'attente.
Malgré un bon dossier je suis sur liste d'attente a Lille
14 de moyenne à l'année, 17 en maths au bac blanc 19 en physique, 18 en anglais.
Il semblerait que mes absences et/ou mon comportement soit mis en cause, j'aurais pas du faire un Bac STI jregrette maintenant
Admis à Maubeuge aussi.
Sur liste d'attente à Lens et Calais
Mais refusé à Lille
je ne veux pas te saper le moral... mais aux Portes Ouvertes de mon IUT, j'avais demandé sur quels critères on était admis, et la réponse avait été : on prend tout le monde ( la sélection c'était l'obtention du bac)
seul critère de refus : une mauvaise appréciation des profs sur le comportement
bon allez pour te rassurer, c'est une section peu connue et demandée SGM
A tord d'ailleurs car c'est une bonne formation. Je m'en sors super bien dans mon école d'ingé.
accepté en dut info a villetaneuse ,Orsay, Descartes
Lequel choisir selon vous?