"Resultats connu ultérieurement"
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

"Resultats connu ultérieurement"



  1. #1
    invitea228f706

    "Resultats connu ultérieurement"


    ------

    Salut je viens de voir pour une prépa que le résultat sera connu ultérieurement , je voudrais savoir si je connaitrai ce résultat durant les autres phases d'admission ou alors plus tard dans la semaine ?
    merci et a bientot .

    -----

  2. #2
    invite25d9ebbc

    Re : "Resultats connu ultérieurement"

    J'ai ça pour les INSA :/

  3. #3
    invitef3dd8bd8

    Re : "Resultats connu ultérieurement"

    Idem; ya marqu" ça pour l'INSA!
    jme posais la même question; est-ce que "résultat connu ultérieurement"= "liste d'attente" ?(ou y a marqué explicitement lorsqu'on est sur une liste d'attente!?) ou tout simplement que ils n'ont pas encore annoncé les résultats( étonnant quand je vois que certains du forum savent déjà qu'ils sont pris)
    Cette question a surement dejà été posé plusieurs fois mais j'ai jamais trouvé une reponse précise(j'ai peut-etre pas assez cherché-_-)...et j'avoue que j'ai peur de mal comprendre!
    merci de votre compréhension et de vos éventuelles réponses!
    Help!

  4. #4
    invitea228f706

    Re : "Resultats connu ultérieurement"

    oui mais moi j'ai ca pour une prépa, donc je me demande si il y a pas un bug, je pense que je vais les contacter .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea228f706

    Re : "Resultats connu ultérieurement"

    Pas de changement , donc je vais avoir la réponse mardi prochain ? ou je peux encore l'avoir dans la semaine , l'établissement a oublier de mettre le résultats ?

  7. #6
    invite1f1ff21a

    Re : "Resultats connu ultérieurement"

    "résultat connu ultérieurement"= Encore un espoir sur la vague C avec les résultats du bac.

    "liste d'attente"= Encore un espoir pour les 2 prochaines phases des 2 prochaines semaines a venir (en gros les places libérées par les taupins des grosses prépas...)

Discussions similaires

  1. "fondamentales", "dures", "molles" ... : comment classer les sciences ?
    Par Arvirik dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/04/2017, 22h41