Bien le bonjour !

Je suis actuellement en PCSI dans le Nord. Pour des raisons personnelles, je vais quitter la prépa en fin d'année.
J'ai passé le concours des Mines en mai, et j'attends les résultats d'admissibilité lundi prochain.

D'un autre coté, j'ai passé le concours GEIPI pour intégrer Telecom Lille 1 l'an prochain, en première année.
Dans le cas où j'ai les deux concours, je ne suis pas décidé entre les deux formations (quel interêt de décider sans avoir les résultats de toute façon...)

Bref j'ai eu les résultats de Telecom aujourd'hui sur le site admission postbac, je suis pris, j'allais appuyer sur "oui définitif" quand j'ai lu le paragraphe à côté de "oui mais", en l'occurence : "Vous souhaitez accepter la formation proposée, mais attendez des résultats sur des formations non gérées dans la procédure, cliquez sur le bouton ci-contre".

Or les Mines sont typiquement une formation hors-procédure... et bien entendu les résultats sont début juillet...

Donc ma question : dans le cas où je décide d'aller aux Mines, mais en ayant répondu "oui définitif" à Telecom, aurai-je des problèmes à me désengager de la procédure d'inscription ?

Au passage, je cite une phrase de la notice du site admission postbac. "Je m'engage à effectuer l'inscription administrative dans l'établissement que j'ai accepté, en suivant les instructions données."


Bonne soirée à tous!