question de calculatrice
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

question de calculatrice



  1. #1
    invited30e59fe

    question de calculatrice


    ------

    coucou tout le monde !
    voilà j'ai une question toute bête :

    je suis en première S, et j'avais une calculatrice casio 25+ que j'ai perdu
    il m'en faut une nouvelle pour ma terminale spé PC, et je voulais savoir quel modèle vous me conseillez, sachant que ça m'embête d'acheter une 35+ si je dois en acheter une plus performante l'année d'après (je pense faire une prépa PC ou bien une école à prépa intégrée) ?

    merci

    -----

  2. #2
    invite56b108cb

    Re : question de calculatrice

    TI-89 . La plus complete

  3. #3
    invite2d8f02e5

    Re : question de calculatrice

    La classique TI89, c'est la plus répandue donc pour laquelle il y a le plus de programmes, cours, aide ...

  4. #4
    invited56aaddc

    Re : question de calculatrice

    Bonjour,

    la TI-89 est très bien c'est vrai, mais encore faut-il savoir s'en servir... Sinon une graph25+ de chez Casio est largement suffisante en prépa, elle est surtout beaucoup moins chere...

    ++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8680b29c

    Re : question de calculatrice

    Citation Envoyé par p-47 Voir le message
    La classique TI89, c'est la plus répandue donc pour laquelle il y a le plus de programmes, cours, aide ...

    Euh dans mon lycée les plus répandues sont les casios... Et la plupart des aides (certes fournies par les professeurs) étaient uniquement pour casio, pas simple pour quelqu'un comme moi qui utilise une TI. Après c'est à toi de voir, quelle majorité l'emporte dans ta classe ou dans ton lycée, pour être sûr de n'avoir pas de problèmes avec... Sinon je vais suivre les autres membres, je te conseille TI parce que ça me semble plus complet à mon goût (bien qu'un peu moins simplifié )

  7. #6
    invite8c79efb5

    Re : question de calculatrice