J'ai besoin d'aide pour faire un choix Urgence !!!!
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

J'ai besoin d'aide pour faire un choix Urgence !!!!



  1. #1
    invitef688be26

    J'ai besoin d'aide pour faire un choix Urgence !!!!


    ------

    Salut tout le monde

    Svp , je voudrais savoir si la pc au lycéee chatelet de douai est bien , si les profs sont bien ou qu l'ambiance est bien et surtout le niveau .

    Merci d'avance

    C urgent car il faut que j'accepte ou pas mon voeux .

    -----

  2. #2
    invite06819344

    Re : J'ai besoin d'aide pour faire un choix Urgence !!!!

    On est tous un peu pressé, mais apprend à écrire ( les fautes je suis pas expert, mais les abréviations je les reconnais )

  3. #3
    Kimi59

    Re : J'ai besoin d'aide pour faire un choix Urgence !!!!

    Salut! je suis actuellement en PC* à Chatelet.
    Alors, pour le niveau ben écoute, le mieux c'est de voir les résultats qui sont affichés dans le hall. ça dépend des écoles que tu veux et surtout si tu es près à cuber pour l'avoir. Cette année, un peu plus que la moitié de la classe à eu ccp et quasiment tout le monde a eu e3a. Pour les centrales, c'était un peu juste mais il y en a qui cube pour l'avoir. Après ça dépend essentiellement de ton niveau puisque dans ma classe, un des cubes est grand admissible à ccp, admissible à l'ens et est bien parti pour être admissible à l'X alors tu vois, ça dépend.
    Sinon coté ambiance, les profs sont vraiment super. L'enseignement y est bon et ils n'hésitent pas à t'aider.
    Voilà! peut être à l'année prochaine!

  4. #4
    Gwyddon

    Re : J'ai besoin d'aide pour faire un choix Urgence !!!!

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Kimi59 Voir le message
    un des cubes est grand admissible à ccp
    ça veut dire quoi "grand admissible à CCP" ? A ma connaissance la grande admissibilité n'existe que pour un nombre restreint d'écoles, pas pour le groupe CCP en toute généralité..