Bonjour!
Je suis aujourd'hui en terminale S (...spécialité physique chimie).J'ai choisit un cursus d'ingénieurs pour mon orientation avenir mais le problème c'est qu'aujourd'hui plusieurs écoles me sont proposées et contrairement à ce que l'on peut en penser j'aurai presque préféré qu'il y en ai qu'une: ça aurait été plus simple dans mes choix ^^ mais non le fait est que je suis accepté dans plusieurs écoles et les 3 qui m'interressent le plus sont l'ISEN, HEI et l'UTT.
Je m'informe autant que je peux mais les classements etc ..sont très variables et chaque écoles parait être interressantes dans son genre! De plus plusieurs domaines m'interessent...des domaines qui sont chacuns presents dans ces écoles (aéronautique, génies civil mais aussi ingénieurie d'affaires) ..et ça ne me facilite pas la tâche.
C'est pourquoi j'espère avoir des avis autres, des personnes qui y sont ou alors qui connaissent ou meme qui ont eu simplement des échos ..afin de m'aider à comparer, voir quelles écoles offrent le plus de débouchés, est la plus interressantes niveau cours mais aussi niveau vie étudiante etc.. ! Cela me serait d'une aide très précieuse!! Merci d'avance!
-----