bonsoir tout lemonde,ça fait plaisir de trouver un aussi bon forum qui s'occupe de nous.
Je suis en DeugSV 1ére année,le moins qu'on puisse dire c'est que je l'ai complétement raté, pour la toute simple raison:je ne suis pas encore assez responsable pour m'accuper de moi même,j'ai raté la plupart des T.D ,des T.P,et des cours,le probléme c'est que j'avais tellement pris confiance en moi,au début,que je sentai inutile le fait de suivre les cours,j'ai continué à sécher les cours pendant 2 moi ou un peu plus....
maintenant je regrette vraiment, je ne sais plus quoi faire.J'ai des ami qui me conseillent de ne pas passer les grands exams(17janvier),qu'est ce que vous en pensez ?sinon ,est ce qu'il existe des instituts spéciales pour rattraper le retard du premier seméstre?
sinon,si vous me permettez,j'ai une autre question:vu que je ne suis pas assez responsable,au cas ou je redouble cette année,est ce que je pourrai me réorienter vers une école,(pas n'importe laquelle),l'école de medecine?
s'il y'a des personnes qui pourront m'aider ,ou quelqu'un qui s'est trouvé dans la même situation que moi...merci d'avance.
-----