Ravel Pour Fac
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ravel Pour Fac



  1. #1
    invite737bcfa9

    Ravel Pour Fac


    ------

    SALU TT LE MONDE

    jé fé 3 voeux sur ravel pour la fac les deux premiers sont hors secteur et le 3 en secteur
    et la jé eu qu'une reponse pr le deuxieme choix mé pour les autres ravel n'a pas transmis mon dossier et la jé envie de partir ds la fac de mon secteur que dois je faire ?pourquoi ravel n'a pas transmis ma condidature pour le premier choix et le troisieme ?

    merci d'avance

    Pour plus de clarté, version molettée :

    Salut tout le monde

    J'ai fait 3 voeux sur ravel pour la fac. Les deux premiers sont hors secteur et le troisième en secteur.
    Et là, je n'ai eu qu'une réponse : pour le deuxième choix. Mais pour les autres, ravel n'a pas transmis mon dossier et là j'ai envie de partir dans la fac de mon secteur. Que dois-je faire ? Pourquoi ravel n'a-t-il pas transmis ma candidature pour les premier et troisième choix ?

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite483d8df8

    Re : Ravel Pour Fac

    Salut!

    Tu pourrais deja faire un effort en orthographe, c'est pas très lisible le langage SMS.

    Ravel a du transmettre en 1er ton dossier à ton 1er voeu où tu as été refusé, puis il l'a transmis à ton 2eme voeu où tu as été accepté (voila pourquoi tu as été accepté).
    Comme tu as été accepté à ton 2ème voeu, ton dossier n'a pas été transmis à ton 3ème choix, ce qui est normal dans la procédure.
    Voila!

  3. #3
    invite737bcfa9

    Re : Ravel Pour Fac

    mais pourquoi quand pn se connecte sur ravel pour le premiers choix et le troisieme choix il nous disent pas qu'on est refusé comme pour les DUT ou les prepas?

Discussions similaires

  1. Navale, Ravel, prépa ou fac ?
    Par invite54df04ad dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/05/2008, 15h25
  2. Ravel
    Par invite968b0768 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2007, 20h58
  3. [ravel]
    Par invite7438f0fb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/03/2007, 16h33
  4. Principe de RAVEL
    Par invite0387e752 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/06/2006, 14h04
  5. RAVEL et l'IST
    Par invite56f88dc9 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2006, 10h50