aide cpge
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

aide cpge



  1. #1
    invite3d2f29c4

    aide cpge


    ------

    salut a vous tous,aidez moi SVP
    Cette année,j'ai prismon bac sc pc et je voudrai s'enregistrer au CPGE mpsi,malhruresement ma note ne me laisse pas meme si j'ai obtenue 19.5 en nationale du math,alors quoi faire quoi faire,j'ai une ideé ms je ne sais pas est ce qu'il itule ou pas .
    je voudrai s'inscrire dans une ecole privée branche sc math b est obtenire mon bac avec 14 ou plus et integré les cpge mpsi
    est ce que c'est possible ou bien il ya une autre idée plus valable que celle ci,oubliant pas que mon but c'est entré dans les classe prepas dans le but de s'inscrire dans l école polytechnique apres 2 ans des cpge
    merci d'anvace chere amis et amies

    -----

  2. #2
    inviteac8d26a9

    Re : aide cpge

    Outre les fautes d'orthographe, le message n'est même pas compréhensible car les phrases manquent de sens.
    J'ai l'impression que l'auteur du message se fout de notre gueule, comme le laisse présager le smiley...

  3. #3
    bambalam

    Re : aide cpge

    Citation Envoyé par Da_warrior Voir le message
    Outre les fautes d'orthographe, le message n'est même pas compréhensible car les phrases manquent de sens.
    J'ai l'impression que l'auteur du message se fout de notre gueule, comme le laisse présager le smiley...
    Ebilal9, déjà auteur d'un thread 'peut-on rentrer en cpge avec le bac candidat libre', ce me semble ?
    Si c'est bien lui, c'était rédigé dans la même "langue".

    Il faudrait aussi m'expliquer comment on peut avoir 19.5 (avec le demi-point) au Bac.

    Sinon, je pense pas que ça va être difficile de rentrer en prépa après un redoublement de la Terminale.

  4. #4
    Yoyo

    Re : aide cpge

    Vu le manque flagrant d'effort au niveau du language, je ferme cette discussion. Yoyo

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Cpge
    Par invite3ee40620 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/07/2008, 20h16
  2. Cpge
    Par inviteefc975f3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/02/2008, 09h37
  3. Pourquoi tant d'écart entre CPGE S et CPGE ES ?
    Par invitea445b87d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/02/2008, 18h41
  4. Internat en CPGE
    Par hekla dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/02/2007, 19h53
  5. cpge
    Par invite294e09f2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/07/2005, 19h54