Icam toulouse
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Icam toulouse



  1. #1
    invite8cda7215

    Question Icam toulouse


    ------

    bonjour,

    Je viens de recevoir les papier administratifs pour l'icam toulouse et ils demande uen cotisation au restaurant lou talhou :est ce obligatoire ?
    et combien coute le repas a midi ? (pour savoir si j'y souscris)

    merci de me repondre vite car je n'ai pas beaucoups de temps avant de le renvoyer

    -----

  2. #2
    invitebc3aee6b

    Re : Icam toulouse

    Bonjour,

    Je représente le BDA ( Bureau D'Accueil ) de la promo 112 de l'ICAM de Toulouse ... en fait je suis de ceux qui vont s'occuper de toi lors du Week-End d'intégration ( c'est un WE à Toulouse et non pas une semaine comme à Lille ou Nantes ).

    Pour ce qui en est du Lou-Tahlou, sache que c'est vraiment plus pratique de manger là-bas le midi.
    Il faut savoir que si tu loge à la MIE, il y a 10 petites minutes de marche pour arriver à l'ICAM. c'est facile à faire mais en 1 aller-retour, tu perd 20 minute sur les 2 heures ( ou l'heure, ça dépens des jours ^^ ) que tu a de libre le midi.

    C'est pas négligeable. Et qui dit MIE, dit que tu doit te faire toi-même à manger, alors qu'au Tahlou, c'est un self-service, donc bien plus pratique.

    Personnellement je mange à ma faim pour moins de 4€ par repas tous les midis/semaines au Tahlou.


    Pour répondre à ta question :
    - ce n'est pas obligatoire, mais vivement conseillé.
    - tu peux manger pour moins de 4€ à ta faim ( faim normale quoi ... pas un ventre sur pattes ).

    à ta disposition pour plus d'informations sur ce forum ou plus simplement :
    bda112icamtoulouse@gmail.com

Discussions similaires

  1. Hei/Icam
    Par invite23a97a5c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 22
    Dernier message: 12/02/2014, 20h36
  2. oral icam
    Par invite8cda7215 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/11/2007, 19h41
  3. INSA ou ICAM??
    Par invitee8fafcb8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/06/2007, 17h51
  4. hei ou icam?
    Par invitea9f97a7a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/06/2007, 16h45