bonsoir à tous,
voilà je voulais savoir pour la première année de DUT QLIO, il faut faire 3 semaine de stage en production (c'est le cas à annecy du moins).
Je voulais vous demander quelles types d'entreprises étaient à privilégiés pour faire se stage ? (PME PMI ou plutot filiale ou unité de production de grosses multinationales )
Est ce que se stage va avoir un impacte sur les embauches une fois les études terminées ? (noté se stage dans son CV est il un + ou au contraire un - suivant là où on l'a fais ou les employeurs s'en fichent royalement)
bref si se stage a une quelconques importance dans mon début de carrière, où vaut il mieu le passer ? dans quels secteurs industriels, quels sont les plus porteurs à l'avenir? (vu que je n'ai pas de secteurs particuliers en tête, que se soit mécanique, électronique etc...)
merci à ceux qui prendront le temps de lire ce post et de répondre à ces questions.Si certains ont été en DUT QLIO à annecy et ont des souvenirs positifs d'une entreprise qui les aurait accueillis, merci de me faire savoir laquelle (sachant que je cherche une entreprise proche d'annecy, au moins accessible par train, n'ayant pas le permis)
-----