apres dut info,aeronautique?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

apres dut info,aeronautique?



  1. #1
    invite9ebe9c27

    apres dut info,aeronautique?


    ------

    bonjour, je rentre actuellement en dut informatique et je viens de me rendre compte que le domaine de l'aeronautique m'attire énormement.Je voulais savoir si apres un dut info y'a des chances de poursuivre ses études dans ce domaine et si oui comment?Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite25d36360

    Re : apres dut info,aeronautique?

    Salut,

    travailler dans l'info dans une boite d'aeronautique c'est évidemment possible. Comme partout il y a besoin d'informaticiens (DUT, ingenieur, ...). Par contre si c'est pour travailler dans la conception mécanique par exemple ca me parait plus dur puisque tu n'auras pas de formation dans ce domaine. Qu'est ce que tu te vois faire quand tu parles de travailler dans l'aeronautique ?

    Phen.

  3. #3
    inviteb52e2270

    Re : apres dut info,aeronautique?

    Les informaticiens ont cette chance, d'être utiles partout et dans tous les domaines, mais pas pour faire n'importe quoi. l'IUT informatique t'ouvrira l'esprit à toute sorte de domaines (communication, comptabilité, droit, programmation haut et bas niveau, architecture des systèmes, réseaux..) qui te permettront de t'adapter à de multiples situations, et pourquoi pas une boîte d'aéronautique. Mais par cette voie, tu resteras un informaticien au service d'une boîte d'aéronautique , ce qui peut tout à fait avoir son charme, si c'est ce que tu attends.

  4. #4
    invite9ebe9c27

    Re : apres dut info,aeronautique?

    Je vous remercie de vos réponses ce que je voulais savoir c'est justement si en étant informaticien je pouvais travailler dans une boite d'aeronautique donc merci pour tout.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. une ecole vétérinaire suite concours C , apres dut génie biologique+prepa post bts-dut
    Par invite179c20b7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 40
    Dernier message: 19/11/2012, 12h03
  2. après DUT info, L3 difficile ?
    Par invite63d8a868 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/11/2007, 19h45
  3. TPE: aeronautique petit info
    Par invitead1a7fef dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/02/2006, 13h10
  4. Journaliste (apres un DUT info)
    Par inviteb777ce76 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/01/2005, 11h53