Probleme d'inscription au PCEM1
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme d'inscription au PCEM1



  1. #1
    invite1252f5ba

    Probleme d'inscription au PCEM1


    ------

    Bonsoir, tout d'abord je tiens à m'excusé si je ne suis pas dans la bonne section. Je suis novice de ce type de forum et malheureusement je n'ai pas trouvé reponse a ma question.
    Comme l'indique le titre, je connais un probleme avec mon inscription au PCEM1. Au lendemain du BAC, et ce avant mes autres camarades, je decide d'envoyé mon dossier. Ayant ensuite reçu la confirmation qu'il etait complet, j'ai put prendre de bonne vacances...
    Malheureusement aujourd'hui et via ce site : https://bv.ac-paris.fr/affectation/PCEM/Pcem.jsp . J'apprends qu'Il n'existe pas de noms correspondant à ce critère de selection.
    Je precise, que mes camarades du lycée ont eux tous eu leurs affectation. Apparement on me conseille d'attendre le 1er septembre mais j'aimerais savoir quel recours je pourrais avoir... La rentrée est pour bientot et je suis un peu inquiete. Faut-il joindre quelqu'un en particulié? Dois-je me deplacé? Est-ce juste une erreur/oubli?

    Merci d'avance de vos reponses. Bonne soirée

    -----

  2. #2
    Hazel

    Re : Probleme d'inscription au PCEM1

    De toute evidence c'est un probleme administratif interne a ta fac... il n'y a donc qu'avec ta fac que tu puisses regler ce probleme, je ne vois helas pas ce que les habitués de ce forum peuvent faire pour toi.
    Essaie de te mettre en relation avec la scolarité et / ou le comité des etudes de ta fac pour leur notifier le probleme si ce n'est pas deja fait, et n'hesite pas a insister parcequ'ils sont souvent assez dur a remuer même si le probleme est urgent.

Discussions similaires

  1. Probleme d'inscription CPGE
    Par Calia_Eowyn dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/08/2008, 23h18
  2. Problème d'inscription
    Par invite5848b84e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/06/2006, 13h30
  3. Problème d'inscription sur condensateur
    Par invite86e182bc dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2006, 19h27
  4. Probleme d'inscription avec phpBB
    Par JP dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/11/2005, 05h45
  5. Problème d'inscription à un site
    Par invite8cad7770 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/06/2005, 23h05