Bonjour,
J'ai suivi la procédure normal (admission postbac) pour inscription en prépa et j'ai répondu "oui mais" à une formation (Chaptal en BCPST ) jusqu'au 15 juillet, date à laquelle j'ai décidé de démissionner de l'UTC (mieux placé) et d'accepter définitivement Chaptal. Bon sur le site aucun problème , même un petit message de l'établissement assez sympa "felicitations etc. Vous recevrez un mail dans les prochains jours".
Je n'ai pas reçu ce mail , et ça fait largement plus d'une semaine ! J'ai même appelé la-bas mais ils sont en vacances visiblement !
Impossible de joindre un cpe ou un proviseur ou quelqu'un de l'administration. Et quand je vais sur leur site ou ils ont prévus un truc au cas ou on ne reçoit pas le mail (il demandent l'adresse e-mail et la date d naissance) le site me dit qu'il ne me connait pas !
C'est la panique totale, d'autant que les gens ne revienent l'administration que le 22 aout donc après le dernier délai pour rendre le dossier...
Si vous avez une idée quelconque, un conseil, ou si par miracle quelqu'un ici connait un mail ou un numéro pour contacter quelqu'un de Chaptal autre que le numero de standard donné sur le site....
Merci
Calia
-----