est ce qu il y a espoir pour les dossiers modestes?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

est ce qu il y a espoir pour les dossiers modestes?



  1. #1
    invited5a25409

    est ce qu il y a espoir pour les dossiers modestes?


    ------

    bonjour,j ai vrément besoin de votre aide..je vous explique la situation.
    je suis une etudiante du maroc et je passe cette année en L3 math info.je souhaiterai faire un master du genre ingenierie du risque ou acrtuariat en france.le problème c est que je ne pense pas pouvoir intégrer ces formations vu que j ai un dossier assez modest (moyenne entre 10 et 12) et ceci ne veux pas dire que je suis féniante...les marocains ayant étudié à la fac de rabat MI comprendront...
    et biensur avec un dossier pareil je ne peux malheureusement pas espérer une AST ds certaines ecoles tel l euria.
    ma question est: est ce qu il y a des université ou des institus (qui offrent ce genre de formation) qui sont abordables pour les gens comme moi?ou je ferai mieu de chercher autre chose?
    merci pour votre réponse

    -----

  2. #2
    invitefe0032b8

    Re : est ce qu il y a espoir pour les dossiers modestes?

    Salut,

    Le mieux c'est d'envoyer un maximum de dossiers et d'attendre la réponse, et puis il y a peut être d'autres aspects qui peuvent jouer en ta faveur (stages, lettre de motivation/recommandation ...etc)

  3. #3
    invite95310ffc

    Re : est ce qu il y a espoir pour les dossiers modestes?

    Tout dépend également des écoles et des universités !! Il y a des masters où la concurrence est plus féroce que d'autres.... dans un tout autre domaine, j'ai des amis qui ont été admis dans des masters en ayant tout juste 10 de moyenne....

    Comme l'a dit H0bb3s, envoie un maximum de dossiers et attend de voir les réponses !!

  4. #4
    invited5a25409

    Re : est ce qu il y a espoir pour les dossiers modestes?

    merci pour avoir répondu.j ai juste une petite question
    pouvez vous me citer quelques universités et institus auquels je pourrais envoyer mon dossier et qui sont moin cotés que d autres?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. La philo, discriminatoire pour les dossiers ?
    Par inviteece1f89b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/11/2007, 18h11
  2. espoir pour les maladies génétiques
    Par triban dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/11/2004, 15h08