Dut Geii
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Dut Geii



  1. #1
    alex934mas

    Dut Geii


    ------

    Hey bonjour a tous, voila je suis en terminale STI, je sais deja que je veut faire un DUT GEII apres mon bac,mais je ne sais pas ou?
    J'envisage d'aller a l'iut de cachan (réputé),mais dans le cas ou ma candidature ne serait pas prise, avez vous des information (ou des temoignage d'ancien etudiant en DUT)?


    Merci

    -----

  2. #2
    invite4e8412ad

    Re : Dut Geii

    La fonction "Recherche" est encore le meilleur moyen de trouver des réponses qui ont pu être mainte fois postées sur ce forum...

  3. #3
    alex934mas

    Re : Dut Geii

    je l'ai fait juste avant de posez la question, en générale les gesn demande des renseignement sur quel DUT faire,pas vraiment le nom des IUT :s

  4. #4
    alex934mas

    Re : Dut Geii

    personneuxxxxx

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    alpha3

    Re : Dut Geii

    Citation Envoyé par alex934mas Voir le message
    Hey bonjour a tous, voila je suis en terminale STI, je sais deja que je veut faire un DUT GEII apres mon bac,mais je ne sais pas ou?
    J'envisage d'aller a l'iut de cachan (réputé),mais dans le cas ou ma candidature ne serait pas prise, avez vous des information (ou des temoignage d'ancien etudiant en DUT)?


    Merci
    Comme je suis a ville d'avray, je te conseille ville d'avray... Mais cachan est reputé aussi. A part ca, les bons criteres c'est 1) eloignement géographique (plus d'1H de trajet passe ton chemin) , 2) les moyens materiel et humains du dept et pour cela rien ne vaut la journée portes ouvertes (en janvier/fev 2009 ) 3) Les taux de reussites, devenir des diplomés, l'ambiance etc...

    Pour ce qui est de ville d'avray, qui travaille bcp dans le secteur aeronautique, tu pourras les rencontrer aux 100ans de l'aeronautique qui se derouleront sur les champs elysées du 9 au 12 octobre 2008. Il y aura un stand sur la place de la concorde

  7. #6
    alex934mas

    Re : Dut Geii

    OkOk merci

Discussions similaires

  1. Dut Geii
    Par invite408f4473 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/06/2008, 20h30
  2. aprés un dut GEII...
    Par invited63972eb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/03/2008, 08h10
  3. Dut Geii
    Par invite2657af90 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2007, 16h57
  4. Dut Geii
    Par invitef56f99fd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2006, 16h35
  5. Dut GEII Livre
    Par invitef9e6be50 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/10/2006, 16h28