Ecole d'ingenieur... besoin de lumiere :S:
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ecole d'ingenieur... besoin de lumiere :S:



  1. #1
    invite421d2c3d

    Ecole d'ingenieur... besoin de lumiere :S:


    ------

    bonjour ,


    pouvez vous m'expliquez les trois categories d'ecole d'ingenieur j'ai cru comprendre qu'elle etait classée en trois groupes ???

    Aprés j'ai lu bcp de poste consernant l'aprés ecole d'ingenieur , et ca me fait bien flippé !


    Idealement j'aimerais etre ingenieur en recherche medical , je ne sais pas vraiment si c'est le terme exact , savez vous la difference avec ingenieur en biologie medical ?

    Pareil je m'informe depuis qqmois , j'ai toujours bcp de mal a comprendre la difference entre ingenieur biomedical , et ingenieur en biotechnologie ??

    Ce qui minteresserais vraiment c'est d'avoir le temoignage de personne qui font ces metiers pour savoir concretement quoi faire , formation et orientation et debouchés!


    Je suis pomé je sais pas trop ou posté quel forum ...


    J'ai oublié , je suis en deug bio et j'ai pas l'intention de continuer la licence ( jen vois pas l'interet )

    -----

  2. #2
    invite421d2c3d

    Re : Ecole d'ingenieur... besoin de lumiere :S:

    Upppppppppppppp

Discussions similaires

  1. IUT , Ecole d'ingénieur, Fac de sciences, Ecole d'ergothérapeute, Ecole d'infirmières
    Par invite0d4adc02 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 18
    Dernier message: 29/09/2010, 01h26
  2. IUT , Ecole d'ingénieur, Fac de sciences, Ecole d'ergothérapeute, Ecole d'infirmières
    Par invite0d4adc02 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/01/2008, 20h40
  3. école d'ingénieur => école de commerce
    Par invite4576d272 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2008, 23h12
  4. École d'ingénieur en 5 ans : j'ai besoin d'aide !
    Par invite81630116 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/02/2007, 19h14