L3 math et apres ...???
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

L3 math et apres ...???



  1. #1
    invite79398f61

    L3 math et apres ...???


    ------

    Bonjour,etudiant marocain en L3 mathematiques et applications à la faculté des sciences de CASABLANCA au maroc,je voudrais integrer une ecole d ingenieurs ou un matser (finance) en france.
    Sachant que j ai eu 13 en 1er semestre et 13 en deuxieme semestre ,pour la deuxieme année j ai eu 10 EN S3 et 10 en S4 est ce que je pourrai integrer un ecole ou un matser avec ma licence ? et si j aurai des bonnes notes en L3 je pourrai integrer une ecole d ingenieurs ?? et quelle est la nature de la selection?
    j ai vraimet besoin de vos conseils mes amis

    -----

  2. #2
    invite2d717efa

    Re : L3 math et apres ...???

    " mes amis "..

    Tu peux tout à fait prétendre à un Master si tu valides ta L3 et sous réserve d'avoir les notes et les appréciations appropriées avec le master que tu vises.
    Ainsi avec de tels note je doute que tu puisse intégrer le master Finance El Karaoui de Paris 6 mais plein d'autres master sont disponibles , renseigne toi sur les sites web des universités qui t'intéressent..

    Pour ce qui est des écoles d'ingénieurs , là encore , contacte les écoles que tu vises mais garde à l'esprit que pour les écoles d'ingénieurs , bien qu'elles recrutent pour la grande majorité des étudiants de L2 ou L3 , la selection sur dossier si elle est sans concours , est sévère.

    Bonne chance

Discussions similaires

  1. finance apres la fac de math???
    Par invite93c943e7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/09/2008, 16h43
  2. medecine après math sup
    Par invite2471fee2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/06/2008, 09h45
  3. Apres mon année de math sup?
    Par invite7cbb0d84 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2007, 17h01
  4. Après Math Sup ?
    Par inviteedff1496 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 06/01/2007, 23h02
  5. licence math-info option: math orientation aprés la licence
    Par invite8d7a61ee dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/12/2006, 21h00