Après mon bac S, que faire?
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Après mon bac S, que faire?



  1. #1
    invite527c3c2a

    Arrow Après mon bac S, que faire?


    ------

    Bonsoir, je suis actuellement en Terminale S et je ne sais pas du tout quoi faire après mon bac. J'ai de bons résultats partout (sauf en histoire où c'est moyen et laborieux) autour de 14-16 dans les matières scientifiques et plus de 16 dans les langues. Le problème c'est que je déteste les maths et la physique (j'ai pourtant pris Spé Maths) je trouve ça inintéressant. Je ne dirais pas que la Chimie et la bio m'intéressent beaucoup, mais c'est déjà plus supportable, d'autant plus que je préfère travailler sur du "concret". Je préfère les langues. J'ai la possibilité d'aller en prépa mais je sais que je ne pourrais pas tenir le rythme, car je suis plutot du genre fatigable! Et l'université bah... étre un mouton dans un troupeau de moutons braillant ça me branche pas non plus....
    Vous n'auriez pas par hasard des idées de métier que je pourrai faire, et avant tout des voies que je pourrais suivre? (sachant que comme toute personne je veux pas mal d'argent =) et je hais la routine!)

    PS: je suis une fille un poil misanthrope! =S

    -----

  2. #2
    Jyscall

    Re : Après mon bac S, que faire?

    PS: je suis une fille un poil misanthrope! =S
    erf, heureusement que le dis, même si je prenais le coup des moutons plutôt à la rigolade ( faut pas tout prendre au sérieux un vendredi soir quand même !) c'est gentil de le préciser.

    Bon alors avec des notes pareilles, wahou !

    Je remarque juste de splendides contradictions, au moins si tu décides dans dix minutes, tu passes le bac qu'il faut si on hésite comme ça.
    je vois que tu détestes les maths, dommage, je t'aurais conseillé une prépa avec tout ça, car même si le rythme est dur deux ans, comme tu n'aimes pas la fac ( mèèèèèèèèèèèèèèèèè ! ) après t'aurais pu faire des trucs intéressants.