Bonjour, je suis actuellement en sup PCSI, c'est dur, mais je m'en sors à peu près! Mon problème c'est que au bout de 3 mois à peine je me suis vite rendu compte que ce n'était pas les études dont je révais. Il faut savoir que je suis venu ici (en PCSI) pour "éssayer" et je pense que c'est bon j'ai bien éssayer
Bref, je suis completement perdu car j'ai plus aucune motivation et meme pire, je n'ai pas envie de passer ces foutus concours d'intégration d'ingénieur en fin de 2nd années. Je suis bon en Anglais, en chimie & peu etre en physique ( ca dépend hein...) mais bon, en gros j'en ai marre de me casser la tete jour et nuit 14h par jour sur des trucs qu'il faut le dire j'aime pas... J'aimerai intégrer une école de formation à l'ingénurie automobile, ou un école de commerce... et ouais, ca a pas grand chose à voir je sais. Donc si je finis mon année de SUP, est-ce que je peux intégrer directement en seconde année d'une de ces 2 écoles, et si oui pouvez vous me donner le nom des écoles svp! Sinon une autre idée d'orientation serais bien venu car je suis pas mal pomé c'est vrai...
Merci pour votre aide!
-----