Bonjour,
Le titre du sujet l'indique assez clairement, je suis à la recherche d'une école d'ingénieur en informatique.
Je suis actuellement en Terminale S, et je ne vais pas tarder à faire mes vœux d'orientation.
Je souhaite faire ce type d'école, car c'est ce qui me correspond le mieux (je pense...), et comme je ne sais pas trop quel métier précis je souhaite faire dans l'informatique, cela me permettra de toucher à tous les aspects de ce domaine.
En début d'année, j'ai pu aller aux portes ouvertes de l'école Supinfo à Orléans, mais elle ne m'a pas particulièrement convaincu...
Puis le WE dernier, j'ai profité des portes ouvertes de l'école EPITA pour visiter celle ci, et elle m'a plutôt convaincu, car j'ai trouvé qu'il y avait un bon encadrement etc...
Enfin, quand je dis convaincu, j'exclus le prix de l'école, car il est vrai qu'elle est assez chére.
Et donc au final, je suis un peu paumé. La date des voeux d'orientations arrive à grands pas , et je ne sais toujours pas vers quel école me pencher.
Je souhaiterai une école soit publique soit privée (avec une préférence pour le public car les prix sont plus abordables ^^), sachant que j'habite actuellement en Eure-et-Loire, à Chartres, à une certaine distance de Orléans.
Donc ne me proposez pas d'école se trouvant en cote d'azur ^^
Voilà, en espérant recevoir des réponses positives, je vous dit à plus tard et vous souhaite une bonne journée !
-----