Help I need some body...
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Help I need some body...



  1. #1
    inviteb02980b0

    Help I need some body...


    ------

    bjr a tous!
    je suis eleve en terminale electronique...
    et je cherche desespérement mon avenir depuis 4 mois!!
    parfois je suis sure que la TSI c'est pour moi...que j'ai les moyens et la volonté de reussir...parfois qu'une licence se serait le mieux loin de l'environement scolaire qui me donne la migraine...et dans mes moments de retour sur terre peut etre j'envisage un DUT réseaux et telecoms!

    et puis on me tiens plein de discours tous différents:
    mon prof de fisik dit que nous ne valons pas plus qu'un BTS...
    mon prof de maths que la fac ca nous est tout a fait accessible
    dans la mesure ou on se donne les moyens (cad bosser bosser ...)
    et mon pere pense qu'une prépa c'est se donner le moyen concret
    de reuissir cette (putain) de scolarité...


    et puis les conseillers d'orientation c'est comme les psy...
    je comprends meme plus la question que j'ai posée lorqu'ils me répondent...


    je ne suis pas une mauvaise eleve euhhh j'avoue fénéante bordélique et un tantinet fumiste (hahahahahaha)
    et je suis consciente que cela ne joue pas en ma faveur!
    mais je reste une eleve correcte qui ne coule pas en cours!

    voila alors si toi ... oui toi...tu te reconnais dans mon discours
    dit moi comment tu geres???
    parce que mon pere commence a me stresser plus que je ne peux
    le suporter...

    merci de m'avoir lue!!!
    et merci a ceux qui prendront la peine de me répondre!


    bonne fin aprem a tous!!



    chloro_____!!

    -----

  2. #2
    invite62b4521a

    Re : Help I need some body...

    stoppppppppp du calme tu veux faire quoi?
    tu as plusieurs options pour y aboutir postule dans ttes ses options puis tu passes ton bac sereinement. en juillet tu décides à tete reposée où tu vas.