orientation en fonction des note
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

orientation en fonction des note



  1. #1
    invite7276a8f7

    orientation en fonction des note


    ------

    Salut je suis élève en terminale S dans un petit lycée de province(vrémen petit!!) et je ne sais pa trop si je peux espérer une prépa MPSI ou PCSI avec mes résultats
    moyennes 1ère:
    math:11.5
    physique-chimie:14
    SVT:1O
    anglais:11
    espagnol:17
    histoire:15
    bac de français:10 à l'oral et 13 à l'écrit (9 en TPE)

    moyennes terminale pour le 1er trimestre:
    math:13
    physque:14.5
    SVT:8
    physique spé:15
    anglais:13.5
    espagnol:18
    histoire:10

    Je ne me situe pas dans la tête de classe (sauf en physique ou je suis toujours dans les 5 premier au nivo dé moyenne) mais dans la moyenne supérieur(environ 10 ème sur 31) et je sui conscient que mes résultats sont correcte (hormis en SVT) mais kil son loin dètre excellen
    Pensez vous ke jé une chance dintégrer une prépa MPSI ou PCSI?
    Jaimerai aussi avoir des avis pour les IUT car cela mintéresse aussi
    Merci davance!!!

    -----

  2. #2
    invite7276a8f7

    Re : orientation en fonction des note

    Et j'ai oublié depréciser ke certaines de mes appréciation ne sont vrémen pa terrible en raison de mon caractère un peu tro bavard

  3. #3
    Ecthelion22

    Re : orientation en fonction des note

    Salut,
    première chose : est-ce qu'il te serait possible d'écrire correctement parce que là c'est pas vraiment agréable. Fais un petit effort, ça serait sympa pour les autres.

    Seconde chose, de première importance : les notes ne sont pas le paramètre le plus important à prendre en compte. Ce sont les appréciations qui comptent. Et de super notes avec des commentaires mauvais ne donnent pas un bon dossier. L'inquiétude à avoir, elle est sur les appréciations, pas sur les notes.