A qui s'adresser?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

A qui s'adresser?



  1. #1
    invite71739bd3

    A qui s'adresser?


    ------

    Bonjour,
    Voilà, je me sens relativement perdue ds l'enseignement supérieur: autant j'étais épanouie en terminale, autant je me sens déboussolée cette année: en fait je suis en prépa aux gdes écoles de commerce (aprés avoir tenté 2 semaines de PCSI en début d'année), mais ça ne plait pas, (trop "entreprise", trop "management", et largement pas assez humain pr moi...). J'aimerais changer l'année prochaine ms je n'ai absolument aucune idée de ce que je voudrais faire. J'ai l'impression que rien ne m'intéresse vraiment... J'ai un bac S mention TB, un bon niveau cette année ss bcp travailler(ds la tête de classe) et j'ai l'impression de tout gâcher. En fait j'aimerais savoir à quel organisme je pourrais m'adresser, j'aurais besoin d'aide pr "me trouver"...

    -----

  2. #2
    invitea3235c1e

    Re : A qui s'adresser?

    Tout dépend tu est interessé par quoi, le commerce t'interesse !?

    Avec un Bac S mention TB, tu peux esperer aller dans de très bonnes ecoles et obternir des bourses d'etudes !

  3. #3
    invite71739bd3

    Re : A qui s'adresser?

    En fait, j'aurais surtt aimé savoir à qui m'adresser... Je suis complètement perdue et la conseillère d'orientation de mon lycée manque un peu de compétence à mon gout... N'y aurait-il pas d'autres organismes?

  4. #4
    invitea3235c1e

    Re : A qui s'adresser?

    tu habite ou !? en region parisienne je connais le CIO de pontoise mais après je peux pas t'aider !

    Cherche dans les alentours, tu pourras peut être trouver de "véritables"conseillers d'orientations !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. qui a connu : des cils qui poussent sous la paupière ?
    Par invite5fc7c9bd dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/05/2017, 21h06
  2. [Brun] Osd qui s'affiche mais écran qui reste noir
    Par invite58238e9a dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/04/2008, 09h06
  3. une idée qui coute rien et qui améliorerai le recyclage
    Par seizetheday dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 01/03/2007, 13h17
  4. [identification] Qui est qui? Insecte: juste par curiosité
    Par invite4820a3ee dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/07/2006, 15h15